indicateur de vitesse enguagé

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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guillaume71
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indicateur de vitesse enguagé

Message par guillaume71 »

salut tout le monde :)

je sais que le sujet a deja ete evoquer (car j'ai lu ces sujet) mais les lien sont perimé et je ne trouve pas toutes me reponse

je voulais savoir deux trois choses sur les indic de vitesse engager
comment et sur quoi se branche les fils? ya t-il des modifs "chiante a faire" ?

j'en voudrai un ou j'ai pas besoin de percer le compteur (comme j'ai pu voir) car sa me fait chier de "bricolé"

je vous met 1 lien que j'ai trouver (c'est pas tres loin de chez moi donc sa m'arange en cas de souci)
quelqu'un a t-il deja essayer ce genre de produit?? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s
merci :D
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Zlip
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par Zlip »

C'est comparable à un Gi Pro... En fait, tu débranche une prise qui se trouve pas loin du réservoir et tu mets l'IRE à la place. Ca doit prendre 10mn à installer. Après faut le programmer.
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Sharter
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par Sharter »

Il existe plusieurs sujets, j'ai la flemme de chercher...

Le plus simple et le plus efficace : GiPro
Se branche sur le faisceau de la moto sans aucune bidouille.
Il y a une prise dans le faisceau qui est à gauche en bas du réservoir, tu la débranche (et tu te retrouve avec deux morceaux de prise donc) et tu rebranche chaque partie sur les deux prises pour le GiPro.
Prend ses infos sur le GPS donc vitesse exact dès que tu change de rapport, pas de latence quasiment.
En cas de mauvais passage de vitesse, faux point mort,... tu gardera la bonne info.
Il y a un + qui est avec le faisceau du GiPro, à mettre sur un + après contact de préférence.
Perso il est en direct sur la batterie, marche très bien aussi si tu roule régulièrement.
Fixation : où tu veux, tu fabrique une patte support et tu le fixe n'importe où.

Le Starlane prend ses infos sur la vitesse/compte tour et non sur le GPS (gear position sensor, capteur de vitesse engagée) comme le GiPro.
Ce qui fait qu'il est plus lent à chaque rapport et risque de passer des vitesses si jamais tu as un pignon de 14 ou des conneries dans le genre.
En plus il faut couper le faisceau d'origine et souder les câbles, plus de la bricole qu'autre chose...

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par guillaume71 »

merci

des reponse clair et precise niquel ;)
pas de starlane alors !!! j'ai pas envie de me faire chier a bidouillé

je vais regarder pour un gipro
merci pour les details du branchement c'est niquel ce qu'il me fallais :]

petite question qu'y n'a rien a voir mais j'ai pas envie de faire chier le monde a refaire 2 post encore :gene:

je veux m'acheter un leche roue (sobre pas de truc bisare) mais je sais pas du tout quoi prendre ni ou prendre

et un bloc de feux arriere a led avec cligno integrer mais ROUGE j'en trouve pas 8/

voila merci pour vos conseil :super:
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par Sharter »

Lèche roue prend n'importe quoi autre que Ermax :mrgreen:

Feu arrière avec cligno intégré rouge n'existe pas.
Moi aussi j'en voulait un...

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par micklkl »

Sharter a écrit :
Feu arrière avec cligno intégré rouge n'existe pas.
Moi aussi j'en voulait un...

V
J'en avais un fumé sur http://www.2a4.fr , je trouvais ca pas mal...et puis de toute façon je suis daltonien!!
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par Sharter »

Fumé ou crista j'aime pas de toute façon.
Pour moi avec le noir c'est rouge, et j'aime ce feu, je changerais pas :D
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par guillaume71 »

Bah avec le bleu fonce (comme ma Brel) je n'aime que le rouge donc temps pi je laisserai comme sa dommage car on voi pas grand chose avec les clinio du passage de roue ...
Ok merci les gars pour le lèche roue je vais commencer a regarder pour en trouver un :)
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par attila_net »

Sharter a écrit :Il existe plusieurs sujets, j'ai la flemme de chercher...

Le plus simple et le plus efficace : GiPro
Se branche sur le faisceau de la moto sans aucune bidouille.
Il y a une prise dans le faisceau qui est à gauche en bas du réservoir, tu la débranche (et tu te retrouve avec deux morceaux de prise donc) et tu rebranche chaque partie sur les deux prises pour le GiPro.
Prend ses infos sur le GPS donc vitesse exact dès que tu change de rapport, pas de latence quasiment.
En cas de mauvais passage de vitesse, faux point mort,... tu gardera la bonne info.
Il y a un + qui est avec le faisceau du GiPro, à mettre sur un + après contact de préférence.
Perso il est en direct sur la batterie, marche très bien aussi si tu roule régulièrement.
Fixation : où tu veux, tu fabrique une patte support et tu le fixe n'importe où.

Le Starlane prend ses infos sur la vitesse/compte tour et non sur le GPS (gear position sensor, capteur de vitesse engagée) comme le GiPro.
Ce qui fait qu'il est plus lent à chaque rapport et risque de passer des vitesses si jamais tu as un pignon de 14 ou des conneries dans le genre.
En plus il faut couper le faisceau d'origine et souder les câbles, plus de la bricole qu'autre chose...

V

otez moi d un doute : ca marche pas pour les barbus ???? :|
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par Sharter »

Si y'a un truc aussi pour les barbues, mais comme j'y connais rien je peux pas t'aider.

Va voir directement sur le site de GiPro ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: indicateur de vitesse enguagé

Message par SV6.5 »

Sharter a écrit :Fumé ou crista j'aime pas de toute façon.
Pour moi avec le noir c'est rouge, et j'aime ce feu, je changerais pas :D
=>


Et pour etre plus sérieux, je trouve le feux d'origine plus efficace ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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