C'est comparable à un Gi Pro... En fait, tu débranche une prise qui se trouve pas loin du réservoir et tu mets l'IRE à la place. Ca doit prendre 10mn à installer. Après faut le programmer.
Il existe plusieurs sujets, j'ai la flemme de chercher...
Le plus simple et le plus efficace : GiPro
Se branche sur le faisceau de la moto sans aucune bidouille.
Il y a une prise dans le faisceau qui est à gauche en bas du réservoir, tu la débranche (et tu te retrouve avec deux morceaux de prise donc) et tu rebranche chaque partie sur les deux prises pour le GiPro.
Prend ses infos sur le GPS donc vitesse exact dès que tu change de rapport, pas de latence quasiment.
En cas de mauvais passage de vitesse, faux point mort,... tu gardera la bonne info.
Il y a un + qui est avec le faisceau du GiPro, à mettre sur un + après contact de préférence.
Perso il est en direct sur la batterie, marche très bien aussi si tu roule régulièrement.
Fixation : où tu veux, tu fabrique une patte support et tu le fixe n'importe où.
Le Starlane prend ses infos sur la vitesse/compte tour et non sur le GPS (gear position sensor, capteur de vitesse engagée) comme le GiPro.
Ce qui fait qu'il est plus lent à chaque rapport et risque de passer des vitesses si jamais tu as un pignon de 14 ou des conneries dans le genre.
En plus il faut couper le faisceau d'origine et souder les câbles, plus de la bricole qu'autre chose...
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bah avec le bleu fonce (comme ma Brel) je n'aime que le rouge donc temps pi je laisserai comme sa dommage car on voi pas grand chose avec les clinio du passage de roue ...
Ok merci les gars pour le lèche roue je vais commencer a regarder pour en trouver un
Sharter a écrit :Il existe plusieurs sujets, j'ai la flemme de chercher...
Le plus simple et le plus efficace : GiPro
Se branche sur le faisceau de la moto sans aucune bidouille.
Il y a une prise dans le faisceau qui est à gauche en bas du réservoir, tu la débranche (et tu te retrouve avec deux morceaux de prise donc) et tu rebranche chaque partie sur les deux prises pour le GiPro.
Prend ses infos sur le GPS donc vitesse exact dès que tu change de rapport, pas de latence quasiment.
En cas de mauvais passage de vitesse, faux point mort,... tu gardera la bonne info.
Il y a un + qui est avec le faisceau du GiPro, à mettre sur un + après contact de préférence.
Perso il est en direct sur la batterie, marche très bien aussi si tu roule régulièrement.
Fixation : où tu veux, tu fabrique une patte support et tu le fixe n'importe où.
Le Starlane prend ses infos sur la vitesse/compte tour et non sur le GPS (gear position sensor, capteur de vitesse engagée) comme le GiPro.
Ce qui fait qu'il est plus lent à chaque rapport et risque de passer des vitesses si jamais tu as un pignon de 14 ou des conneries dans le genre.
En plus il faut couper le faisceau d'origine et souder les câbles, plus de la bricole qu'autre chose...
V
otez moi d un doute : ca marche pas pour les barbus ????