Modification SV650s année 2000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Modification SV650s année 2000

Message par BastoOv »

Alors si carrément moins cher a la bombe mais si tu veux un truc joli, oublie tout de suite, je l'ai fait pour la première fois il y a 1 mois, c'est pas dégueulasse mais rien ne vaut une vraie peinture de pro... Surtout en noire au black ça se trouve très facilement ! Surtout ne suit pas le conseil de ton pote pour la bombe de graph' juste pour un truc. Si tu vas faire le plein et que de l'essence coule sur ton réservoir, crois tu vas être dépité ! Et il faut savoir que si tu peint a la bombe spéciale carrosserie et que tu trouves le résultat immonde, faire repasser en peinture normale est très long et difficile... Sur une moto en mousse comme la GS500 ok mais sur une SV je ne tenterais pas la diable ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat

Re: Modification SV650s année 2000

Message par XavSVs »

Mes espoirs s'envolent donc :(

J'vais essayer de contacter To l'ours (si il est encore sur Binano :mrgreen: ) parce qu'il me semble bien qu'il a aussi utiliser cette technique pour peindre sa belle.
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par XavSVs »

Voici la répoonse d'un professionel ... j'crois que je vais effectivement laisser tomber quelques petits trucs hein 8/

- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine) : 452€

- Rajout d'un second silencieux à gauche : temps passé minimum 500€

- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED : 65€

- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret : 145€

- Achat et montage bas de carénage complet : Neuves plus dispo. donc occasion ou poly

- Achat et montage sabot moteur : 200€

- Peinture complète de la moto : 700€

- Achat et montage feux avants Xénon : 120€

- Modification de l'éclaraige avant afin de d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche : temps passé

- Peinture complète noire mate : 800€

- Peinture des jantes blanc pur : 250€

-Achat capot de selle, avec possibilé de remettre la selle rapidement : 95€

- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé : 180€

- Achat et montage feux de jour à LED (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot : Plusieurs modèles dispo., à voir.

- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto : 300€
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

Si tu mets les mains un peu à la pâte, voilà ce que ça donne :

- Achat et montage pot Mivv GP carbone en position basse (origine) : le prix du pot d'occaz' => 200 roros (?)

- Rajout d'un second silencieux à gauche : un chaudronnier qui touche sa bille => 200-300€

- Achat et montage d'un feux arrière à clignotants intégrés à LED : le prix du feux (?)

- Achat et montage passage de roue et support de plaque + discret : 50€ d'occaz' sur le coincoin + la peinture

- Achat et montage bas de carénage complet : Le coincoin est ton ami => 350€ avec la peinture

- Achat et montage sabot moteur : 150€ avec la peinture

- Peinture complète de la moto : ça dépend tu peintre, si c'est au black peut être 300€

- Achat et montage feux avants Xénon : le prix de la pièce

- Modification de l'éclaraige avant afin de d'obtenir l'allumage du feux droit ET gauche : quedale

- Peinture complète noire mate : un peu plus que la peinture complète

- Peinture des jantes blanc pur : si au black, peut être 100€

- Achat capot de selle, avec possibilé de remettre la selle rapidement : 95€ ... là pour le coup ça doit être ça, vu que ya rien à faire sauf le peindre

- Achat et intégration d'un indicateur de rapport engagé : balade toi sur le fofo, il y moins cher (pas de prix en tête)

- Achat et montage feux de jour à LED (genre feux de jour de voiture) sur le bas de carénage ou sabot : entre 10 et 50€

- Nettoyage complet "de fond en comble" de la moto : quedale
Image

Image
XavSVs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par XavSVs »

Oui j'crois qu'il va falloir que j'mette la main à la pate
Parce que là ça va pas l'faire sinon :gene:

Mais même les pièces ... Pfff c'est chéros ...

Même la couleur j'crois j'vais la faire moi même ... j'vais bien trouvé la bonne solution :0

Mais ... question : c'est une bonne idée un pot d'occaz' ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Bah oui, quand j'ai craché ma SVs carbu j'ai vendu mon MivvGp à Flex du forum et aucun soucis ;)

Et ouais, il y a des trucs que tu peux faire toi même avec 1 ou 2 potes aussi... Feu arrière, xenon, PDR..etc...
Pour la peinture je te conseil un noir "connu" que ton garage à en stock, ça pourra te coûter moins chère, mais fait ça au block.. Je sais que mon meilleur pote qui à une FZ1 à fait son sabot, écopes de radiateur, supports de phare en peinture Yamaha d'origine pour 150€ et super propre ! A 300€ tu as quelque chose de très bien je pense !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre