Il y a pas longtemps je fesai 110 voir 130 km et en cale sèche. Je viens de faire la synchronisation soupape et la je suis en test pour la panne . Alors je te dis ça dans pas longtemps.
Pour le moment je suis a 170km et pas de voyant ni de truc bizarre juste mon ralenti qui dance. Mais ça fais 5 jours que je roule et pas de souci de ralenti
J'ai juste touché a la vis de réglage sur la gauche du cadre ou les câble arrive.
JE VAIS REDEMONTER JEUDI .J AI UN POTE QUI A AUSSI UN SOUCIS DE CALALAGE AVEC CETTE MOTO .LA MIENNE A 28000KM .JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES SUR SA FIABILITE .VOS CONSEILS ET IDES SERONT LES BIENVENUES .TJRS LES MEMES SYMPTOMES .A SAVOIR JE TOURNE LA POIGNEE SUR AUTOROUTE UN MOMENT PUIS ELE NE TIENT PLUS LE RALENTI ET CALE
Bonjour a tous j'ai u ce problème de calage des que je suis a un feu.
Alors je me suis aperçu que j'avais ce problème des qu'il pleut ou qu'il fait très humide. alors me voila pas super bien avec tout ça
donc avec plein de recherche sur notre ptit forum et sur le net aussi j'ai vue que le tout vient de notre puit de bougie qui prend grave l'eau .
donc je fait plein de test avec la tète d'allumage et tout va bien alors me voila partie pour me fabriquer une jolie ptit plaque de protection qui ce trouve sous le radiateur et le bas de mon cylindre avent .
ça fait deux semaine que je roule avec suzette et tout marche bien plus de probleme
Perso j'ai retiré celle du gade-boue mais en aucun cas celle sous le radiateur qui rempli très bien son office quel que soit le temps ou la profondeur des flaques d'eau.
Dans cette config j'ai JAMAIS eu de soucis contrairement à ma précédente k1 qui n'avait pas de protection.
Bonjour, alors juste pour ceux que cela pourrai aider voici une photo avec les deux vis ( à clé allen) pour la purge des carbu sur SV 650 à carburateur bien évidement
1 : vis de purge carbu ( cle allen)
2: sortie de purge carbu
La seconde vis de purge est caché par le cadre sur la photo,elle elle situé juste derriere le réservoir de liquide de refroidissement.