je vote pour ZX TD 1.9 Aura
Vitre électrique,direction assister,fermeture centralisée

Sinon
Ibiza 1.9L TDI jusqu'a 2000

60% Of The Time, It Works Every Time
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Fryn a écrit :Perso
je vote pour ZX TD 1.9 Aura
Sinon
Ibiza 1.9L TDI jusqu'a 2000
60% Of The Time, It Works Every Time
Oui c'est vrai que c'est pas très coupleu car c'est un moteur atmo et qui a peu de puissance. Mais ça dépend de l'utilisation qu'il a. Perso moi ca me suffi. Je tartine pas comme un goret donc ça me va et c'est suffisant pour être flasher. Moi j'aime l’intérieur, c'est simple et les soufflerie en rond j'aime bien.Fryn a écrit :Le problème du SDI c'est un moteur peu coupleux qui a peu de puissance,mais très bruyant.
Sinon niveau fiabilité c'est indiscutable
Moteur VW y'a aucun soucis.
Mais moi ce modele la j'accroche pas du au tableau de bord avec la centrale de clim et l'autoradio en un seul bloc,j'aime avec du bon son dans ma voiture
Ou mais justement même si il ne s'en sert pas beaucoup il veut tracter avecJap a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas très coupleu car c'est un moteur atmo et qui a peu de puissance. Mais ça dépend de l'utilisation qu'il a. Perso moi ca me suffi.Fryn a écrit :Le problème du SDI c'est un moteur peu coupleux qui a peu de puissance,mais très bruyant.
Mais moi ce modele la j'accroche pas du au tableau de bord avec la centrale de clim et l'autoradio en un seul bloc,j'aime avec du bon son dans ma voiture
Ce qui me plai aussi c'est qu'elle ne coûte pas chers niveau assurance.
On a déjà vu des moteurs neuf VW avoir des soucis, alors la règle qui veut qu'Allemand ce soit solide.Fryn a écrit : Moteur VW y'a aucun soucis.
Surtout maintenant avec les nouvelles cylindrées , si tu prend un 1.9 tdi 110 no problem mais surtout pas de 2.0tdi 140 bcp de probleme (turbo culasse poreuse ect...)Fast_19 a écrit :On a déjà vu des moteurs neuf VW avoir des soucis, alors la règle qui veut qu'Allemand ce soit solide.Fryn a écrit : Moteur VW y'a aucun soucis.
Avec n'importe quelle marque, t'as du bol ou pas, c'est la roulette russe de nos jours !
A monce j'avais pas vus qu'il veut tracterDonfman a écrit :Ou mais justement même si il ne s'en sert pas beaucoup il veut tracter avecJap a écrit :Oui c'est vrai que c'est pas très coupleu car c'est un moteur atmo et qui a peu de puissance. Mais ça dépend de l'utilisation qu'il a. Perso moi ca me suffi.Fryn a écrit :Le problème du SDI c'est un moteur peu coupleux qui a peu de puissance,mais très bruyant.
Ce qui me plai aussi c'est qu'elle ne coûte pas chers niveau assurance.