Qu'en pensez vous ?? du coup je serais obligé de passer par ma concession pour y faire sachant que je vais ramasser niveau main oeuvre ( il faut aussi mettre des clignotants intégrés aux feux

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est un bon ton concess (un bon commercial j'entendsNéophyte a écrit :d'après le concessionnaire il faut couper le pot d'origine pour pouvoir après le racorder avec un tube,le truc c'est qu'il m'a dis qu'il fallait le couper a un certain angle ( sachant que j'ai une svs 650 inection de 2010) sinon ça risquait d'abimer le moteur
![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
oué je crois que va falloir créé un topic pour saSharter a écrit :Bousiller un moteur en coupant la ligne
Il faudrait faire un topic pour regrouper toutes les âneries que disent les concess' pour tirer de la thune
Tant que tu tape pas dans le moteur avec ta scie tout va bien
Avec une disqueuse il faut plutôt faire en sorte que les étincelles partent vers le sol pour éviter de niquer la peinture et autres, c'est pour ça que je déconseille la disqueuse, trops de dégâts possible avec les étincelles.
V