Rien que ca aurait du te mettre la puce à l'oreille... les SV en blanc d'origine ca n'existe pas...sebi boulet a écrit : svs 650 blanche ♥

Rien que ca aurait du te mettre la puce à l'oreille... les SV en blanc d'origine ca n'existe pas...sebi boulet a écrit : svs 650 blanche ♥
C'est pas parce qu'on repeint une moto, que le moteur derrière n'est pas bon ..Jeune de la 10 a écrit :Rien que ca aurait du te mettre la puce à l'oreille... les SV en blanc d'origine ca n'existe pas...sebi boulet a écrit : svs 650 blanche ♥
Oui moi, quand j'ai achete mon 1200 bandit...celui de la signature...comme toi je me suis precipité, je pensais juste changer le pneu arriere, resultat c'etait le train complet, le kit chaine, une vidange, une 2nde vidange suite a un souci de carburation, une 3 eme vidange parce que le joint de carter d'embrayage a lacher...des bougies....et quand tu accumules les depenses a 50/60€, au final ca revient cher!!!sebi boulet a écrit :oui c'est sure ...
il y en a d'autres qui on eu la mal chance de tomber sur une suzette un peu cassée ?
sans fautes c'est encore mieux je pense.fafa28 a écrit :Mois pour ma part, j'ai acheter mon sv-s au mois de juin et le mec qui me la vendue ma rien dit, résulta je vient d'en avoir pour 500 euros :rougefaché: alors quant ma bécane sera sur le point d’être vendue je dirait tout pour pas qu'il soit dans le même CA que mois. Se vraiment pas drôle.
Bon du coup il y a plus rien a faire en entretien mais par principe se mieux.
ba pk?!!sebi boulet a écrit :ou même des sv jaune
Je sais je suis vraiment nul en français, mais se pas la peine de me le rappeler a chaque fois. MerciGuilhemS a écrit :sans fautes c'est encore mieux je pense.fafa28 a écrit :Mois pour ma part, j'ai acheter mon sv-s au mois de juin et le mec qui me la vendue ma rien dit, résulta je vient d'en avoir pour 500 euros :rougefaché: alors quant ma bécane sera sur le point d’être vendue je dirait tout pour pas qu'il soit dans le même CA que mois. Se vraiment pas drôle.
Bon du coup il y a plus rien a faire en entretien mais par principe se mieux.