premier achat, plein de surprises ...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Re: premier achat, plein de surprises ...

Message par Jeune de la 10 »

sebi boulet a écrit : svs 650 blanche ♥
Rien que ca aurait du te mettre la puce à l'oreille... les SV en blanc d'origine ca n'existe pas... :-/
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Jeune de la 10 a écrit :
sebi boulet a écrit : svs 650 blanche ♥
Rien que ca aurait du te mettre la puce à l'oreille... les SV en blanc d'origine ca n'existe pas... :-/
C'est pas parce qu'on repeint une moto, que le moteur derrière n'est pas bon .. :P. Ou encore que la partie cycle est a chier .. Mais ça peut cacher des choses, certes.
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv n 650 k3

Message par sebi boulet »

les sv noir peuvent aussi en cacher des choses ou même des sv jaune (je préfère les sv en blanc ::d )
mais c'est vrai que j'étais obnubilé par sa beauté ..
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Oui aussi, mais une peinture caches des choses de temps en temps .. Mais pas tout le temps :).
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

premier achat, plein de surprises ...

Message par micklkl »

sebi boulet a écrit :oui c'est sure ...
il y en a d'autres qui on eu la mal chance de tomber sur une suzette un peu cassée ? :/
Oui moi, quand j'ai achete mon 1200 bandit...celui de la signature...comme toi je me suis precipité, je pensais juste changer le pneu arriere, resultat c'etait le train complet, le kit chaine, une vidange, une 2nde vidange suite a un souci de carburation, une 3 eme vidange parce que le joint de carter d'embrayage a lacher...des bougies....et quand tu accumules les depenses a 50/60€, au final ca revient cher!!!
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

On croit faire une bonne affaire en tombent sur un sv pas cher mais enfaîte c'est une arnaque ..
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

si le prix était vraiment bas par rapport au marché , il y'a anguille sous roche, ou arnaque venu d'afrique.

perso j'ai un peu la meme chose pour ma voiture, une courroie de distrib soit disant faite mais quand tu la regardes => d'orgine :(
Image
theavengers
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv barbu

Message par theavengers »

Bah en fait ça dépend, ma copine avait eu son K3 pour une bouchée de pain et une négociation tranquille, car la personne partait sur Panam.

Moi, j'ai payé le prix pour mon K1, 2 mois plus tard, ayant trop tourné la clé, (les phares sont restés allumés) plus de batterie ! j'essaie de retirer le cache pour la recharger mais impossible, les vis étaient foirées.

Quelques mois de plus et j'attaquais un des soufflets des carbus.

Bon, je dirais que les vis foirées, c'est comme ton araignée, la personne le sait ,et s'en cache (vice caché ?!).
Le reste ,c'est de l'usure, ça peut arriver au vendeur 1 jour avant la vente, ou si pas de chance, qques mois après pour ça pomme.

L'esprit motard ... sur la route oui ;)
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

les visses foirées bon on va pas le cacher, si tu est bricoleur que tu utilise les mauvais tournevis et que tu démonte et remonte souvent ton sv c'est normal que la tête des visses au bout d'un moment ... ce n'ai pas de la visserie titane ou inox ... comme dit plus haut c'est normal que le vendeur ne vas pas lister tout les petits défauts de ça brelle, son but n'est pas de baisser le prix de vente .
Mais il y a des choses à dire à l'acheteur pour éviter qu'il se sente piégé après l'achat
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT-09 / CRF 250 L

Message par steevee60 »

la confiance aveugle quand on achète un vehicule d'occasion est à proscrire,mais la parano aussi :mrgreen:
il vaut mieux avoir un minimum de connaissance techniques et de logique,et bien sur,d'ouvrir l'oeil afin d'éviter les (grosses) mauvaises surprises.

donc,soit tu fais les démarches pour faire annuler la vente (renseigne toi sur les démarches à faire).
et sinon bon courage pour remettre la machine d'applomb :-/
ImageImage
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

pour ma part j'ai déjà attaqué la partie cycle de la bécane je la remet à neuf sans vice ;)
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs

Message par fafa28 »

Mois pour ma part, j'ai acheter mon sv-s au mois de juin et le mec qui me la vendue ma rien dit, résulta je vient d'en avoir pour 500 euros :rougefaché: alors quant ma bécane sera sur le point d’être vendue je dirait tout pour pas qu'il soit dans le même CA que mois. Se vraiment pas drôle.
Bon du coup il y a plus rien a faire en entretien mais par principe se mieux.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

fafa28 a écrit :Mois pour ma part, j'ai acheter mon sv-s au mois de juin et le mec qui me la vendue ma rien dit, résulta je vient d'en avoir pour 500 euros :rougefaché: alors quant ma bécane sera sur le point d’être vendue je dirait tout pour pas qu'il soit dans le même CA que mois. Se vraiment pas drôle.
sans fautes c'est encore mieux je pense.
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : suzuki 650 svs

Message par benoit110 »

sebi boulet a écrit :ou même des sv jaune
ba pk?!! :mrgreen:

c'est bien étonnant que même dans une si grande communauté comme la notre, " les motards ", ou même un famille!
qu'il y ai des arnaqueurs!
tout ça est une question d'argent!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
fafa28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs

Message par fafa28 »

GuilhemS a écrit :
fafa28 a écrit :Mois pour ma part, j'ai acheter mon sv-s au mois de juin et le mec qui me la vendue ma rien dit, résulta je vient d'en avoir pour 500 euros :rougefaché: alors quant ma bécane sera sur le point d’être vendue je dirait tout pour pas qu'il soit dans le même CA que mois. Se vraiment pas drôle.
sans fautes c'est encore mieux je pense.
Je sais je suis vraiment nul en français, mais se pas la peine de me le rappeler a chaque fois. Merci
Répondre