On ne va pas polémiquer,
ayant pas mal roulé sur piste en CB 500, avec freinage d'origine, et modifié, tous te dirons que la durit aviation change le feeling, même en mode coulé, que le dot 5.1 également car moins compressible que le dot 4, et que des disques d'origine, même en très bon état ne sont pas aussi performant que des disques à vocation "racingue"
De là à dire que le SV est mauvaise freineuse, c'est (je trouve) exagéré. Elle dispose d'un disque de plus que le CB et du double d'étiers
Sans rire, effectivement, faut un peu serrer la poignée, mais je te garanti que rapport au CB elle freine vraiment fort. Tu lèves l'arrière sans trop forcer ce qui vous en conviendrai suffit amplement à ralentir lors d'un gros freinage.
Après, c'est sûr que c'est pas du feeling je pose l'index sur les freins et je bloque la roue, mais je trouve que l'ensemble est plutôt honnête vu la catégorie de cette machine.
Concernant la fourche, fais comme disent les collègues, ressorts hyper pro et huile de 15 c'est vraiment du plus.
J'ai fait l'erreur sur ma précédente moto de changer la fourche pour soi disant améliorer, je me suis retrouvé avec un camion sans aucun amortissement. Quand j'ai réessayé la même moto avec juste les amélioration précédemment citées, je me suis dit que j'avais bêtement perdu du temps et de l'argent à chercher meilleur en faisant pire.
Petite () pour les plaquettes, les EBC sont très correctes en rapport qualité prix, les disques par contre oublie tout de suite.
Enfin, les diverses améliorations ne transcenderont jamais ton SV, mais énormément de petits détails contribueront tous ensemble à bonifier ta machine.