échange 1000SV contre 1200 bandit

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: échange 1000SV contre 1200 bandit

Message par Zlip »

Gruik a écrit :alors la le SV excel

Un peu comme Word et Powerpoint.

00h24, je vais me coucher. :mrgreen:
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT-09 / CRF 250 L

Message par steevee60 »

echanger une 1000SV contre une machine plus lourde,avec un vieux cadre acier,moins puissante,avec moins de couple,et qui consomme encore plus.... :-/

tu va faire un heureux (celui qui fera l'échange avec ton SV):je ne vois vraiment pas ou sera l'avantage pour toi.

à la limite,je comprendrais un échange sur un bandit 1250 plus récent et moins kilométré....mais pas sur un 1200 carbu mème millésime/kilomètres.

un SV avec suspension modifiées et de bons pneus n'a à mes yeux rien à voir (et je parle mème pas du son).

drole d'idée 8| :gene:
ImageImage
Napad'bol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S

Message par Napad'bol »

déjà merci de vous interresser à mon cas .
ensuites je m'explique , j'ai mon traceur depuis 2004 et j'aimerais retrouver un peu de souplesse pour la "ville" et un moteur bien rempli pour arsouiller et ne pas me faire pourrir par le premier venu parceque j'ai ma fierté (mais pas le budget pour acheter la meule qui va bien (s1000rr))
Pour la comparaison avec le 600 , ben à deux dessus la béquille centrale frottait souvent et avec mes pares carter j'ai eu quelques frayeurs en devant relever la moto pour finir la courbe :gene: , avec le douze je pense pouvoir garder le rythme du SV au niveau moteur mais j'ai bien peur de perdre la garde au sol qui ne m'a jamais fait défaut avec ma cuivrée .
Quand à faire un essaie prolongé , je me vois mal dire au mec "euh , je reviens en fin d'aprèm' , t'inquiète pas si t'as pas de nouvelles je suis dans le grand droit avec le cadre en huit "
j'ai essayé un 900 hornet dernièrement , le moteur m'a bien dèçu , et cette position droite est très déstabilisante pour faire un essaie , il faut un temps d'adaptation
A+
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

le moteur du 1200 c'est quelque chose.... toute une institution a lui tout seul :] , moins puissant c'est sur mais a part se tripoter le bout pour 15 cv de différence tu ne perds pas grand chose surtout qu'il peut très facilement en sortir + de 110 sans problème avec un collecteur de gsxr ( non bridé ) , sinon l'essayer c'est l'adopter :cote: un moteur gros comme ça, qui reprend en 5 a 1000 tours sans broncher , sans accoups, tu as le deuxième effet kisscool vers 5/6000 tours pour t'envoler jusqu'a la zone rouge :ghee:

privilégie juste un ph2 ( après 2001) avec 12 pistons a l'avant ( celui qui me sort que ça freine mal :gene: ) et une bien meilleure partie cycle que l'ancienne

niveau conso rien d'extrodinaire a attendre , c'est dans la moyenne des gros cube , le SACS est pas vraiment économe si tu tape dedans , tu peux faire entre 5/6 L au 100 en usage normal, monté a 7/8 L si tu fais beaucoup de ville et dépasser très facilement les 12 L si tu lui en met plein la tronche pendant 1 h...

PS ; Zlip je te merte :] :P
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Collecteur de gex et AAC de 1100R :]
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Gruik a écrit :le moteur du 1200 c'est quelque chose.... toute une institution a lui tout seul :] , moins puissant c'est sur mais a part se tripoter le bout pour 15 cv de différence tu ne perds pas grand chose surtout qu'il peut très facilement en sortir + de 110 sans problème avec un collecteur de gsxr ( non bridé ) , sinon l'essayer c'est l'adopter :cote: un moteur gros comme ça, qui reprend en 5 a 1000 tours sans broncher , sans accoups, tu as le deuxième effet kisscool vers 5/6000 tours pour t'envoler jusqu'a la zone rouge :ghee:

privilégie juste un ph2 ( après 2001) avec 12 pistons a l'avant ( celui qui me sort que ça freine mal :gene: ) et une bien meilleure partie cycle que l'ancienne

niveau conso rien d'extrodinaire a attendre , c'est dans la moyenne des gros cube , le SACS est pas vraiment économe si tu tape dedans , tu peux faire entre 5/6 L au 100 en usage normal, monté a 7/8 L si tu fais beaucoup de ville et dépasser très facilement les 12 L si tu lui en met plein la tronche pendant 1 h...

PS ; Zlip je te merte :] :P
12 pistons.. tant que ça ? :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

2 x 6 ça fait combien pour toi...........

GuilhemS

Message par GuilhemS »

Gruik a écrit :2 x 6 ça fait combien pour toi...........
Roh un peut d'humour :gene:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

Image

c'est les étriers de l'hayabusa et du tls alors me dire que ça freine mal :]

Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

GuilhemS a écrit :
GuilhemS a écrit : sans fautes c'est encore mieux je pense.

Pardon, c'était facile et petit. Je sais ! :mrgreen:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Zlip a écrit :
GuilhemS a écrit :
GuilhemS a écrit : sans fautes c'est encore mieux je pense.
Pardon, c'était facile et petit. Je sais ! :mrgreen:
ya fér d fotes é fer d fots :mrgreen:
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT-09 / CRF 250 L

Message par steevee60 »

j'ai une connaissance qui a un B12 et il se plaint d'une mauvaise puissance de freinage.

faut dire qu'il y a presque 50 kilos de plus à freiner :gene:

moi,je lui ai conseillé : recherche de fuites,bonne purge,bonnes plaquettes et eventuellement changement de MC.........lui,il veut seulement mettre des durites avia :cote:

mais après tout,c'est peut ètre le freinage normal du B12 :gene:

mon SV,lui,freine hyper fort en durites et plaquettes d'origine....donc je suis pas sur que 6 petits pistons de freins valent mieux que 4 plus gros.... ::d
ImageImage
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

+ de piston apporte + de feeling et + de progressivité au freinage pas forcément un meilleur freinage , et un B12 ça freine très bien même chargé et même lancé a des vitesses + qu'illégal :] c'est du vécu ^^

GuilhemS

Message par GuilhemS »

Gruik a écrit :+ de piston apporte + de feeling et + de progressivité au freinage pas forcément un meilleur freinage , et un B12 ça freine très bien même chargé et même lancé a des vitesses + qu'illégal :] c'est du vécu ^^
ça monte a des vitesses illégale un 4 cylindre ? :|
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

ouai surement, t'as du essayer que la cb 500 de la moto école pour dire ça :gene:

le B12 la seule chose que je lui reprochait justement c était d etre a 180 en vitesse de croisière tout le temps sur les nationales sans moufter :mrgreen:

Répondre