Gruik a écrit :alors la le SV excel
Un peu comme Word et Powerpoint.
00h24, je vais me coucher.

Gruik a écrit :alors la le SV excel
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
12 pistons.. tant que ça ?Gruik a écrit :le moteur du 1200 c'est quelque chose.... toute une institution a lui tout seul, moins puissant c'est sur mais a part se tripoter le bout pour 15 cv de différence tu ne perds pas grand chose surtout qu'il peut très facilement en sortir + de 110 sans problème avec un collecteur de gsxr ( non bridé ) , sinon l'essayer c'est l'adopter
un moteur gros comme ça, qui reprend en 5 a 1000 tours sans broncher , sans accoups, tu as le deuxième effet kisscool vers 5/6000 tours pour t'envoler jusqu'a la zone rouge
![]()
privilégie juste un ph2 ( après 2001) avec 12 pistons a l'avant ( celui qui me sort que ça freine mal) et une bien meilleure partie cycle que l'ancienne
niveau conso rien d'extrodinaire a attendre , c'est dans la moyenne des gros cube , le SACS est pas vraiment économe si tu tape dedans , tu peux faire entre 5/6 L au 100 en usage normal, monté a 7/8 L si tu fais beaucoup de ville et dépasser très facilement les 12 L si tu lui en met plein la tronche pendant 1 h...
PS ; Zlip je te merte![]()
Change rien champion
Roh un peut d'humourGruik a écrit :2 x 6 ça fait combien pour toi...........
Change rien champion
GuilhemS a écrit :Roh un peut d'humourGruik a écrit :2 x 6 ça fait combien pour toi...........
GuilhemS a écrit : sans fautes c'est encore mieux je pense.
ya fér d fotes é fer d fotsZlip a écrit :GuilhemS a écrit :Roh un peut d'humourGruik a écrit :2 x 6 ça fait combien pour toi...........Pardon, c'était facile et petit. Je sais !GuilhemS a écrit : sans fautes c'est encore mieux je pense.
Change rien champion
ça monte a des vitesses illégale un 4 cylindre ?Gruik a écrit :+ de piston apporte + de feeling et + de progressivité au freinage pas forcément un meilleur freinage , et un B12 ça freine très bien même chargé et même lancé a des vitesses + qu'illégalc'est du vécu ^^
Change rien champion