Dibolos 7euros + Bequille AR 19,99euros + FDP 9euros = 35,99euros
C'est cool hein
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
max55500 a écrit :Moi j'ai reçu ma béquille avant sour Té de fourche hier soir!!
c'est génial comme truc
Sinon j'ai commandé sur leur site. Si vous mettez comme pays France métropolitaine ou lieu de France, c'est moins cher pour les frais de port!!
En effet je viens d'essayer et ca marche moins cher. 9,99 au lieu de 14euro.
Merci bien. Je vais commander par leur site directement.
Par compte oui je suis pas a 3euro près mais je me suis quand même poser la question et vus que y en a beaucoup qui ont commander je voulais voir comment ils ont fait.
Merci
Dites dites ! je suis sur le point de me commander une tite bequille arrière sur le site de ricambi, mais au niveau de l'adresse de livraison, comme pay j'ai :
max55500 a écrit :Moi j'ai reçu ma béquille avant sour Té de fourche hier soir!!
c'est génial comme truc
Sinon j'ai commandé sur leur site. Si vous mettez comme pays France métropolitaine ou lieu de France, c'est moins cher pour les frais de port!!
En effet je viens d'essayer et ca marche moins cher. 9,99 au lieu de 14euro.
Merci bien. Je vais commander par leur site directement.
Par compte oui je suis pas a 3euro près mais je me suis quand même poser la question et vus que y en a beaucoup qui ont commander je voulais voir comment ils ont fait.
Merci
Dites dites ! je suis sur le point de me commander une tite bequille arrière sur le site de ricambi, mais au niveau de l'adresse de livraison, comme pay j'ai :
Je sélectionne quoa ?
Je viens de regarde sur mon compte et c'est French Southern Territories.
Mais verifie quand meme. Et sinon essaye les autres. C'est ce que j'avais fais.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Snipou a écrit :alors effectivement quand je met southern territories, je suis a 9.9€, et Frankreich : 14€
tu me confirme que tu as bien recu le matos en france en payant 9.9€ jap ?
Oui oui je confirme, mes commande sont bien arriver chez moi en france
Mais je souhaiterais savoir si les diabolos s'adaptent aussi sur une svs de 1999 ? (c'est ce que m'a dit un de mes revendeurs mais j'ai un doute là, car vous n'avez pas l'air de dire ça)