Galtucs a écrit :Ou alors t'es tombé amoureux de moi
GrilléAxeleil a écrit :Il était comme,... Tout émoustillé!!!![]()

Galtucs a écrit :Ou alors t'es tombé amoureux de moi
GrilléAxeleil a écrit :Il était comme,... Tout émoustillé!!!![]()
En fait c'est quand tu relâche que les bulles partent car elles sont remontée dans la durite. Ce le fait au repos mais monter la pression accélère la chose.RQ3ZQTB a écrit :salut,
Si je peux me permettre un conseil (qui ne t'aidera peut-être pas):
Démonte les fixations de l'étrier G de façon à le ramener sur le coté D pour éviter tous les points hauts (comme celui sur le garde boue Av) que les bulles adorent ....
Le paradoxe de la purge est que les bulles remontent tjrs ... mais on purge au point bas ...
@+
PS: le truc de rester avec le levier serré et que les bulles remontent ne doit pas fonctionner ou alors , faudra m'expliquer ...
Le circuit pressurisé ne communique avec le bocal quand et uniquement quand le levier est au repos.
on voit clairement le petit trou au fond du bocal et le mouvement du piston du MC.
C'est pas fauxhiro.c a écrit :Bah il serai peut être bien de lui donner ces conseils
C'est pas dit que j'y arriveGaltucs a écrit :Sinon Nono75 mon sauveur viens ce soir !
Ca vous en bouche un coin les mecs hein ?faist a écrit :bah ecoute, j'ai galéré comme toi dimanche dernier, plus rien sortais, pas une bulle.
puis j'ai recommencer sous les binanoïdes conseils de Bastoov entre autres, et 10 min après les dernieres bubulles coicées dans ces foutues durites foutaient leur camp!!!
allez pompe et bon courage...ni voyez pas de sous entendus
Normal, j'aurais fait la même choseNoNo75 a écrit :Et heureusement que tu me devais 60ct je serais pas venu sinon
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je me demande juste combien ça t'as couté ....BastoOv a écrit :Ca vous en bouche un coin les mecs hein ?![]()
![]()
30.000 !! (petite référenceNoNo75 a écrit :Je me demande juste combien ça t'as couté ....BastoOv a écrit :Ca vous en bouche un coin les mecs hein ?![]()
![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Moi aussi, je préfère faire le remplissage par le bas,Sharter a écrit :Perso je rempli par le bas maintenant avec une seringue, ça remplit beaucoup mieux le circuit et il ne reste qu'à faire une purge classique quelques fois la première semaine de roulage histoire que ça soit nickel.
Moi non plus, je ne suis pas convaincu par cette méthode;RQ3ZQTB a écrit :PS: le truc de rester avec le levier serré et que les bulles remontent ne doit pas fonctionner ou alors , faudra m'expliquer ...
Le circuit pressurisé ne communique avec le bocal quand et uniquement quand le levier est au repos.
on voit clairement le petit trou au fond du bocal et le mouvement du piston du MC.