Dsl de faire remonter le topic, mais comme il m'a beaucoup aidé pour faire les miennes, je participe
Donc j'ai fait mes futures sous catia, que je ferai découper à la jet d'eau, du coup j'ai la flemme de faire un plan
Mais elles vont ressembler à ca :
Fortement inspiré de celles la
blip a écrit :Dsl de faire remonter le topic, mais comme il m'a beaucoup aidé pour faire les miennes, je participe
Donc j'ai fait mes futures sous catia, que je ferai découper à la jet d'eau, du coup j'ai la flemme de faire un plan
Mais elles vont ressembler à ca :
Fortement inspiré de celles la
Je suis étudiant ingénieur en mécanique et conception
Les 6 prochains mois, je serai en stage chez top block ( d'ailleurs si certains savent ou me procurer Top Solid --> MP )
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
merci à obimic pour ces plans qui sont précis et clairs...
Mon père a pu usiner ça aux petits oignons (sans l'évidement) et le montage s'est fait les doigts dans le nez !
Merci au forum binano
blip a écrit :Je suis étudiant ingénieur en mécanique et conception
Les 6 prochains mois, je serai en stage chez top block ( d'ailleurs si certains savent ou me procurer Top Solid --> MP )
Ouais comme tu dis, c'est mortel !! En plus le sujet a l'air cool, pi je vais voir quelques modèles en avant première ^^
Les bureaux sont a Boron ( a 10/15 minutes de Belfort ). Je commence lundi prochain, pour une fois j'ai hate d'aller bosser
Et promis, j'essaye de développer des vrais patins de protection pour les Sv carbu si je peux ( et pas des roulettes )
Ca y est j'ai fait ca avant hier pendant ma pause repas ( du coup c'était ramadan surprise hier midi ).
Donc découpage des formes à la laser, chanfreinage, sablage, taraudage et peinture dans la nuit.
Pour éviter d'écarter trop mes platines d'origine, j'ai fait ca dans de la tôle de 6mm, mais en acier du coup. Pas très épais donc j'ai pas lamé les têtes
Montage hier soir, nikel
Modifié en dernier par blip le mer. 28 sept., 2011 10:47, modifié 1 fois.