Echappement Fresco

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
antoine0208
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 sv 2007

Echappement Fresco

Message par antoine0208 »

Salut à tous,
j'ai l'intention de changer mon échappement d'origine sur mon SV650 K7, un pote m'a parlé d'un Fresco Eco line ovale en vente sur le site Monaco Moto Echappement.L'avantage c'est qu'on peut éviter de couper la ligne d'origine avec leur demi ligne en option.Quelqu'un a t'il entendu parler de ce modéle d'échappement?
Merci d'avance :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Echappement Fresco

Message par BastoOv »

Salouté Image

Si tu pouvais te présenter ça serait top, c'est pas obligatoire mais nettement plus sympa, ensuite il y a un topic sur les échappements Freso, il faut remettre la main (pelle) dessus :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
antoine0208
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

BastoOv a écrit :Salouté Image

Si tu pouvais te présenter ça serait top, c'est pas obligatoire mais nettement plus sympa, ensuite il y a un topic sur les échappements Freso, il faut remettre la main (pelle) dessus :D

Mea culpa :rouge: ,je vais immédiatement me présenter.J'ai 36 ans, j'habite sur Angers et je suis un heureux nouveau proprétaire d'une SV650 de 2007.
En tout cas merci à toi ainsi qu'à toi loic, j ai bien été voir le topic mais j'aimerai savoir si d'autres membres ont des infos voir des vidéos...
Merci d'avance
antoine0208
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

salut,
c'est fait je me suis lancé la semaine dernière je n'ai plus que quelques jours à attendre avant de monter mon nouvel échappement.Je vous tiens au courant!!!
@+ ::d
Répondre