Salut à tous,
j'ai l'intention de changer mon échappement d'origine sur mon SV650 K7, un pote m'a parlé d'un Fresco Eco line ovale en vente sur le site Monaco Moto Echappement.L'avantage c'est qu'on peut éviter de couper la ligne d'origine avec leur demi ligne en option.Quelqu'un a t'il entendu parler de ce modéle d'échappement?
Merci d'avance
Si tu pouvais te présenter ça serait top, c'est pas obligatoire mais nettement plus sympa, ensuite il y a un topic sur les échappements Freso, il faut remettre la main (pelle) dessus
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Si tu pouvais te présenter ça serait top, c'est pas obligatoire mais nettement plus sympa, ensuite il y a un topic sur les échappements Freso, il faut remettre la main (pelle) dessus
Mea culpa ,je vais immédiatement me présenter.J'ai 36 ans, j'habite sur Angers et je suis un heureux nouveau proprétaire d'une SV650 de 2007.
En tout cas merci à toi ainsi qu'à toi loic, j ai bien été voir le topic mais j'aimerai savoir si d'autres membres ont des infos voir des vidéos...
Merci d'avance
salut,
c'est fait je me suis lancé la semaine dernière je n'ai plus que quelques jours à attendre avant de monter mon nouvel échappement.Je vous tiens au courant!!!
@+