Ahsca a écrit :Oui, c'est pour les kékés.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.

Ahsca a écrit :Oui, c'est pour les kékés.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.
... plus légers ... tu lèveras plus vite l'avantraldo a écrit :Ahsca a écrit :Oui, c'est pour les kékés.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.Moi qui pensais pouvoir gratter 1 ou 2 chevaux avec les leviers (ironie)
Je vais garder les originaux alors
à la volé aussi , ca marche dans les 2 senssca a écrit :Et pour les descendre tu fais comment ?
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..)
westland a écrit :à la volé aussi , ca marche dans les 2 senssca a écrit :Et pour les descendre tu fais comment ?
Je préfère aussi pété le frein, en roulant doucement tu peux toujours rentrer (mais vraiment doucement..)
bien obligé sinon je rentre dans ton c** à chaque virageZlip a écrit :West il freiiiine !! Bouuuuu !![]()
![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
raldo a écrit :Mdr je crois que vous vous égarez un peu... Chères brebis, pour parler des solutions pour rouler sans levier gauche ou droit ou les deux créez un nouveau topic :p
Il n'a pas dit qu'il le faisait tout le tempssca a écrit :westland a écrit :à la volé aussi , ca marche dans les 2 senssca a écrit :Et pour les descendre tu fais comment ?
![]()
tu me fera penser de ne jamais acheter une moto que tu as eu...
PS : ça passe peu être, mais c'est pas bon pour la boite, il n'y a qu'en montant qu'en le faisant bien que ça ne fais rien.
Va rétrograder sans embrayagewestland a écrit :perso a choisir je préfère péter le gauche, tu peux toujours passer les vitesses à la voler, sans frein avant c'est plus chaud
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
sca a écrit :![]()
tu me fera penser de ne jamais acheter une moto que tu as eu...
PS : ça passe peu être, mais c'est pas bon pour la boite, il n'y a qu'en montant qu'en le faisant bien que ça ne fais rien.
Sur Binano, aucun sujet ne reste proche du titre de celui ciraldo a écrit :Mdr je crois que vous vous égarez un peu... Chères brebis, pour parler des solutions pour rouler sans levier gauche ou droit ou les deux créez un nouveau topic :p
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes