suite a mon achat d'une Suzy 650 N 2007, il me fallait ABSOLUMENT un pot, (securité, plaisir, look...) apres moultes recherches et beaucoup d'idées différentes grace a nos amis les fabricants accessoiristes, j'ai jeté mon dévolu sur un FRESCO, certains vont vite sauter sur le clavier pour me dire de voir avec Nico-83 le broyeur de cartouche (c'est une marque de respect! sincerement) mais question qualité look prix j'était dans quelque chose qui me convenait et je ne comptait en aucun cas couper ma ligne d'origine (au cas ou les bleus me disent quelques choses)
et donc je leur envoi quelques mails pour demander des infos sur ces pots, s'ils s'adaptent bien sur tous les modeles, en précisant a chaque fois que j'avais un modele 2007 et donc 2007= INJECTION et INJECTION = SONDE LAMBDA...ayant trainé sur les forums et meme sur leur propre site, j'avait cru comprendre qu'il y avait certains petits souci de diametre de sondes sur les demi-lignes...
en passant commande je leur fais la réflection pour qu'ils vérifient bien lors de la reception de la commande qu'il n'y est pas ce souci (les pots sont fabriques en Italie importes a Monaco et renvoyé a partir de la bas chez nous petits consommateurs naifs...)evidement je recois un mail me promettant qu'ils verifieraient qu'il n'y aurai pas de probleme bref je partais a peu pres confiant surtout que j'avais commandé un modele prévu a la base pour SV anvien modele a carbu mais FRESCO me certifiait qu'il s'adapter et qu'il y avait l'emplacement prévu pour la sonde,
deux semaines passent je recois mon petit coli aujourd'hui YOUPIIIIIIIIIIIIIII...deja depuis deux trois jours je le sentais pas...bizarrement j'avais bien ressentit...carton dégueulasse a peine fermé avec deux pauvres agraphes, j'entends a l'interieur le metal qui cogne de partout, rien n'est protégé a part la cartouche en carbone avec un bout de papier bulle, les tubes de la demi ligne sont marques de partout, il y a du metal d'usinage et de la poussiere partout c'est gras, BREF ça viens d'etre fait moi qui adore le camboui et la mécanique me voila pas dépaysé,...comme un gamin je regarde un peu tout, pas de notice, ca je le savais et c'est pas bien compliqué donc rien a f*****, ressorts, colliers, certificats d'homologation, DB killer TOUT Y EST BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!...
quand soudain...quelle ne fut pas ma surprise au moment ou je découvrai le tube d'emmenchemant de la demi ligne...celui qui raccorde cartouche et les tubes des deux cylindres...je cherche un trou...un écrou soudé...RIEN KEDAAAAAAAAAAAAL NIET!!! ET MA SONDE JME LA MET DANS LE C********************???? P***** je fais quoi avec cette M****????
je suis dégouté, j'ai envoyé un mail saignant chez FESCO il y a 20 minutes j'espere qu'il vont me trouver une solution rapidement mais vraiment d'habitude c'est ACHETE CHINOIS ACHETE DEUX FOIS et bien maintenant c'est ACHETE ITALIEN NE T'ATTENDS A RIEN!!!
si certains d'entre vous ont egalement été victime de leur manque de serieux contactez moi!
ET VIVE LES VRAIS MARQUES MEME SI ELLES SONT CHERES!!! ne fait pas comme moi ne soyez pas a 100 ou 200euros pres!