PROBLEME HAUTEUR DE SELLE

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Neptun7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2007, aprilia AF1 125 piste, Aprilia RS 250

PROBLEME HAUTEUR DE SELLE

Message par Neptun7 »

Salut a tous je lance encore un sujet je n'ai pas reussi a en trouver un qui correspondait a ma demande donc si ca vous parle orientez moi je suis un petit nouveau!!!

voila l'affaire, j'ai acheté mon SV au mois d'aout une SUPER AFFAIRE!!! en effet un SV 650 2007 tout d'origine affichant 3000bornes que j'ai reussi a avoir a 3800€...l'ancienne propriétaire n'étant pas super au courant des prix du marché s'est renseignée au pres d'un concessionaire Suz qui lui a donné un prix de reprise magasin et elle a cru que c'etait la cote...jusque la tant mieux pour moi!!!

bref le probleme venant du fait que ce n'est pas moi qui suit allez voir la Suzy et qui l'ai récupéré et en fait je me suis aperçu rapidement que cette charmante dame étant de petit taille, a fait rabaissé la belle...

ma question est donc quelles sont les solutions pour rehausser mon SV sachant que je mesure 1m80 et donc j'aimerai la remettre en position standard, actuellement ca frotte de partout et en plus elle est nettement moi sexy avec le cul par terre...!!!
j'ai un voisin qui a un 2004 et en mesurant j'ai vu qu'il me manquait presque 5cms au cul de la selle...donc j'ai mesuré les biellettes de supension qui sont d'origine est font a mon souvenir 145mms et sur le siens c'est la meme chose!

merci de me dire s'il faut changer l'amortisseur ou le basculeur.

merci a tous et bonne route!!! :)
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: PROBLEME HAUTEUR DE SELLE

Message par J&B »

En principe les 2004 et suivantes font la même taille je crois...

Déjà elle avait peut-être une selle creusée non ??

Sinon le moyen de plus courant c'est les biellettes... T'es sur qu'elles sont d'origine ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Neptun7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Neptun7 »

non selle d'origine et les biellettes aussi j'ai mesuré sur celle de mon voisin qui est a la bonne hauteur et c'est exactement les memes! 145mms d'entraxe alors je me demande si chez Suz il y a pas une option ammorto "court" pour les petites tailles. je sais qu'il font ca chez kawa sur les er6 mais le truc c'est que l'amorto est en prise direct donc ils ont pas le choix alors que sur le SV on a un basculeur progressif donc c'est completement con de changer tout l'ammorto!!! enfin en meme tps ca fait une option bien chere aussi donc pour les concessionaire ca devait etre bon plan!

apres changer les biellettes pour des plus courtes pourquoi pas...
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

La hauteur se règle avec les biellettes. Donc si elles ont la même taille c'est pas ça.

Sinon il faut creuser la selle, mais tu dit qu'elle sont pareil, as tu échanger la selle avec celle de ton pote pour voir.

Car en général, pour rabaisser une moto, on creuse la selle, on ne touche pas les biellettes.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Neptun7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Neptun7 »

c'est exactement la meme selle elle n'a pas été touchée et puis en mesurant le cul de la belle on voit bien que ca a été trafiqué au niveau de la suspension car il me manque 5 cms a la pointe du carénage (au dessus de s feux)!!! donc visuellement quand on creuse la selle ca ne rabaisse que la selle! pas toute la moto!
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Alors c'est les biellettes... ça se trouve entre vos deux modèles il faut des biellettes différentes. Met des plus courte de 1 ou 2 cm.
Fuck les rageux.
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Ton voisin qui a une "2004", son cadre il est noir ou gris ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Sentenza a écrit :Ton voisin qui a une "2004", son cadre il est noir ou gris ?

+1 si c'est un fabriqué en 2003.
Fuck les rageux.
Neptun7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Neptun7 »

bien vu! cadre gris donc plus haute à l'époque!!! mais 5 cms c'est beaucoup quand meme!!! je vais voir pour les bielettes!
merci beaucoup c'est super simpa!!! bonne route!
Répondre