voila l'affaire, j'ai acheté mon SV au mois d'aout une SUPER AFFAIRE!!! en effet un SV 650 2007 tout d'origine affichant 3000bornes que j'ai reussi a avoir a 3800€...l'ancienne propriétaire n'étant pas super au courant des prix du marché s'est renseignée au pres d'un concessionaire Suz qui lui a donné un prix de reprise magasin et elle a cru que c'etait la cote...jusque la tant mieux pour moi!!!
bref le probleme venant du fait que ce n'est pas moi qui suit allez voir la Suzy et qui l'ai récupéré et en fait je me suis aperçu rapidement que cette charmante dame étant de petit taille, a fait rabaissé la belle...
ma question est donc quelles sont les solutions pour rehausser mon SV sachant que je mesure 1m80 et donc j'aimerai la remettre en position standard, actuellement ca frotte de partout et en plus elle est nettement moi sexy avec le cul par terre...!!!
j'ai un voisin qui a un 2004 et en mesurant j'ai vu qu'il me manquait presque 5cms au cul de la selle...donc j'ai mesuré les biellettes de supension qui sont d'origine est font a mon souvenir 145mms et sur le siens c'est la meme chose!
merci de me dire s'il faut changer l'amortisseur ou le basculeur.
merci a tous et bonne route!!!