Sur mon compteur j'ai l'inscription "CHEC" à la place de la température d'eau, avant ça partait de temps en temps mais la ça reste écrit et ça me soule
J'ai testé le FI au cas où, code C00 donc j'ai rien...
La moto démarre, tout est nickel, c'est le seul "problème" que j'ai. A tester en roulant (je n'ai pas roulé depuis 2 semaines) pour voir si la température fini par s'afficher...
Quelqu'un a déjà eu ça ??
merci !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Si le message check reste, cela veut dire que l'un des capteurs de sécurité est en défaut/marche.
De mémoire, il y a le contacteur de béquille
le contacteur de chute
le contacteur d'embrayage (mais pas sur pour celui la)
le coupe-circuit
possible que ce soit un faux contact dans le faisceau ?
Si les contacteurs dont tu parles fonctionnaient anormalement, je pourrais pas démarer ma moto non ?? Or la elle démarre normalement...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
L'autre connecteur est branché directement sur l'unité de gestion moteur sans passé par des circuits annexes.
Je pense qu'il ne doit servir qu'à la programmation de celui-ci.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Bonjour, (Je vais essayer de faire ma présentation dans la journée)
J'ai acheté un SV 650 S année 2007. Jeudi 18 Avril 2013.
Je vais le chercher sur Lens pour rentrer chez moi J'ai 45Km pour rentrer.
La moto tourne super bien pas de raté je peux monter dans les tours etc... rien n'indique qu'elle a un probleme.
J'arrive chez mon pote pour lui montrer et la je vois sur mon compteur. Voyant ROUGE + FI qui clignote en alterné avec la température...
Je look le bouquin rien de grave mais faut allez chez concess.... Je fais d'abord le tour des fofos... je tombe ici sur le reportage SAMEDI matin petite vidange + changement de filtre a huile etc... Test du DIAG avec le fil électrique et la il m'affiche C00 donc celon le tableau aucune erreur.
Je fais le tour de la becane on look les connectique etc... j'ai une sonde lambda sur un pot d'echappement NIKKO (demi ligne)
Donc pour vous aidez :
SV650S
7430Km (lors de l'achat)
Quand je mets le contact voyant rouge qui s'allume (normal) je démarre il s'éteind et 5min apres avoir chauffer le voyant ce rallume et FI clignote en alterné avec la température
La moto n'avais pas roulée depuis Septembre 2012.
et n'a fait que 1300Km depuis ca révision des 6000km en Avril 2011 !
Demi ligne Nikko