Du moin pour le code,je ne compte pas monter le plein phare en xenon,vu le temps d'allumage a mon avis
Merci

60% Of The Time, It Works Every Time
+1, j'en ai également monté un kit, puis je suis repassé aux motovision, kit trop fragiles (fils ht en silicone, connexions...)torreip a écrit :pour reparler des ampoules xenons adaptable, j'en vend et je les installe sur mon lieu de travaille, les fournisseur m'en offres regulierement pour testé, j'ai 4 marque differente du bas de gammes au tres cheres, je roule toutes l'année en moto 80km par jours et ben mon constat je vois moins bien avec le xenon mais c'est plus jolie, du coup tout mes kit perso sont dans un tiroir du garage et tout mes vehicule on des ampoules classic, enfin "philips ++trop bien" je pense que la surface du phare n'est pas adapter au xenon sur ma bar pareil, et puis toutes les emmerdes que je me tape avec ces kit pfffff
en même temps a paris vous avez de l'éclairage, mais quand tu roule en vrai cambrousse et que t'a l'iridium (oué je sais c'est malwonderland a écrit :le xénon c'est illégal et ça éblouit
/de rien
ben moi j'ai acheté un kit en commande groupé sur le forum, michou me la gentiment montéaioli69 a écrit :+1, j'en ai également monté un kit, puis je suis repassé aux motovision, kit trop fragiles (fils ht en silicone, connexions...)torreip a écrit :pour reparler des ampoules xenons adaptable, j'en vend et je les installe sur mon lieu de travaille, les fournisseur m'en offres regulierement pour testé, j'ai 4 marque differente du bas de gammes au tres cheres, je roule toutes l'année en moto 80km par jours et ben mon constat je vois moins bien avec le xenon mais c'est plus jolie, du coup tout mes kit perso sont dans un tiroir du garage et tout mes vehicule on des ampoules classic, enfin "philips ++trop bien" je pense que la surface du phare n'est pas adapter au xenon sur ma bar pareil, et puis toutes les emmerdes que je me tape avec ces kit pfffff
Effectivement ça éclaire mieux, mais les optiques n'étant pas adaptées, le faisceau s'arrête net, donc sur les côtés, c'est le trou noir, à l'inverse des ampoules à filaments. Donc on voit moins bien...
J'en avais parlé avec un gars qui bosse dans l'éclairage, et la lumière produite par l'arc électrique du xénon est totalement différente de celle d'un filament...et les optiques sont conçues en fonction du type d'ampoule et de lumière produite.
Perso je suis pas anti xénon, chacun fait ce qu'il veut...mais de nuit sur de petites routes sinueuses, c'est juste la merde, car on voit pas les fossés, et ça c'est embêtant...
Hey j'aimerai savoir t'a pris quoi comme kit et t'a payer ça combien parce que je serai intéréssé, mercijujusv30 a écrit :ben moi j'ai acheté un kit en commande groupé sur le forum, michou me la gentiment montéaioli69 a écrit :+1, j'en ai également monté un kit, puis je suis repassé aux motovision, kit trop fragiles (fils ht en silicone, connexions...)torreip a écrit :pour reparler des ampoules xenons adaptable, j'en vend et je les installe sur mon lieu de travaille, les fournisseur m'en offres regulierement pour testé, j'ai 4 marque differente du bas de gammes au tres cheres, je roule toutes l'année en moto 80km par jours et ben mon constat je vois moins bien avec le xenon mais c'est plus jolie, du coup tout mes kit perso sont dans un tiroir du garage et tout mes vehicule on des ampoules classic, enfin "philips ++trop bien" je pense que la surface du phare n'est pas adapter au xenon sur ma bar pareil, et puis toutes les emmerdes que je me tape avec ces kit pfffff
Effectivement ça éclaire mieux, mais les optiques n'étant pas adaptées, le faisceau s'arrête net, donc sur les côtés, c'est le trou noir, à l'inverse des ampoules à filaments. Donc on voit moins bien...
J'en avais parlé avec un gars qui bosse dans l'éclairage, et la lumière produite par l'arc électrique du xénon est totalement différente de celle d'un filament...et les optiques sont conçues en fonction du type d'ampoule et de lumière produite.
Perso je suis pas anti xénon, chacun fait ce qu'il veut...mais de nuit sur de petites routes sinueuses, c'est juste la merde, car on voit pas les fossés, et ça c'est embêtant...et ya rien a dire, c'est un truc de fou meme sur les coté, t'aurais pas monté ton ampoule a l'envers par hasard, c'est ce que j'avais fait au début