Je dévisse la tête de la vis que je place en bas, donc en dehors du pot, et pour empecher l'écrou, je calais ma clé de maison entre l'ecrou et la partie en forme de U dont tu parles
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
François_33 a écrit :Je ne sais pas si vous voyez comment est fait la chicane des devil trophy mais je devrais, si je suis votre conseil, viser mon écrou dans un espace super restreint , j y étais pas arrivé avant de me décidé a riveter... Et puis la goupille il y a besoin d aucun instrument pour l enlever, et ca m arrange, je vais rechercher mon système et je mettrai des photos!
Si tu peux prendre des photos de l'endroit en question aussi
Suzy est restée a la campagne pour 15 jours , l'air frais lui fait du bien , j'en prend des que je rentre , j'aurai une autre question sur mon feu stop avec cligno intégré pour mettre des clignos en plus dessus !!!
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
François_33 a écrit :Suzy est restée a la campagne pour 15 jours , l'air frais lui fait du bien , j'en prend des que je rentre , j'aurai une autre question sur mon feu stop avec cligno intégré pour mettre des clignos en plus dessus !!!
La sortie de la Chicane prendre une forme de O
Une patte qui la maintient à une forme de U
La base du U est percée et permet la fixation au pot avec rivet ou autre.
Donc oui il y a peu de place mais comme je l'ai dit, avec une Vis et un écrou ça se fait. Après, si tu arrive à trouver un système de vis percée au bout + goupille. Pourquoi pas (pas plus de risque de la perdre je pense) mais j'avoue que ça va donner envie à des p'tits C de la voler
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ah ouai c'est la meme , bon ben en plus j'avais acheté des nyls stop de 4 mm expres pour donc je vais tenter ...
Pour les clignos c'est facile , j'ai un stop avec cligno intégrés , des clignos en plus , et ma question c'est ou les branche t on , mais ca sera plus facile avec une photo , en plus il y a un fils qui a été arraché au coupe ongle je pense , ou tout autre objet non contandant , et en le re scotchant , le compteur de tour ne voulais plus marcher , le gars qui a monté l'electricité de ma moto avait un CAP charcutier je crois ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Je saurai pas dire là par contre. Moi mes doubles clignos fonctionnent en système D : un domino qui permet de dédoubler le cable d'origine Mais c'est pas le top
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
tant que ca marche , je prendrai , mais il y a tant de fils , genre 6 de chaques cotés , et 4 au milieux branchés a rien , enfin sans schéma c'est un peu la merde , mais no stress ca viendra vu que j'ai deja monté les clignos a LED!
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
PS : En plus, avec cette technique, si on te vole ta chicane, c'est qu'on t'a volé ta moto, donc pas de soucis de ce coté là. Le jour ou ca arrive, c'est le cadet de tes soucis.
Pour ta chicane, le plus simple c'est que tu l’enlève !!!
Si tu tiens vraiment à la laisser, tu peux mettre une "vis" avec un trou au bout (dans le sens de la largeur) ou tu peux passer une petite goupille!!! Comme ça, c'est impossible qu'elle tombe avec les vibrations et c'est super pratique à enlever!!
J'ai un collègue qui à sa sur son Mivv, je sais pas si c'est d'origine ou si c'est lui qui l'a rajouté !!!