Passage de roue

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Bitricycle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Passage de roue

Message par Bitricycle »

Bonjour à tous j'aimerais votre avis sur ce passage de roue niveau prix et esthétique ? merci.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=14_s
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: Passage de roue

Message par J&B »

Niveau prix je sais pas.

Esthétique, à toi de voir :cote: .

Seule chose que je sais, ces clignos c'est de la vraie merde, on ne voit rien du tout. Après tu peux toujours en rajouter d'autres (faire un support de plaque maison).

Par contre, tu as la pièce en plastique qui se cale entre les deux parties du feu arrière ? parce que là elle n'est pas fournie...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bitricycle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Passage de roue

Message par Bitricycle »

J&B a écrit :Niveau prix je sais pas.

Esthétique, à toi de voir :cote: .

Seule chose que je sais, ces clignos c'est de la vraie merde, on ne voit rien du tout. Après tu peux toujours en rajouter d'autres (faire un support de plaque maison).

Par contre, tu as la pièce en plastique qui se cale entre les deux parties du feu arrière ? parce que là elle n'est pas fournie...
Merci pour ta réponse, pour les clignotants c'est ce que je pensais faire un truc maison, par contre je ne vois pas de qu'elle pièce en plastique tu parle pour le feu arrière ? sa m'inquiète un peu :gene: Aurais-tu une photo où un modèle ? merci.
Répondre