Bonjour à tous j'aimerais votre avis sur ce passage de roue niveau prix et esthétique ? merci.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=14_s
Passage de roue
-
- Pilote 50 cm3
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Passage de roue
Niveau prix je sais pas.
Esthétique, à toi de voir
.
Seule chose que je sais, ces clignos c'est de la vraie merde, on ne voit rien du tout. Après tu peux toujours en rajouter d'autres (faire un support de plaque maison).
Par contre, tu as la pièce en plastique qui se cale entre les deux parties du feu arrière ? parce que là elle n'est pas fournie...
Esthétique, à toi de voir

Seule chose que je sais, ces clignos c'est de la vraie merde, on ne voit rien du tout. Après tu peux toujours en rajouter d'autres (faire un support de plaque maison).
Par contre, tu as la pièce en plastique qui se cale entre les deux parties du feu arrière ? parce que là elle n'est pas fournie...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
Re: Passage de roue
Merci pour ta réponse, pour les clignotants c'est ce que je pensais faire un truc maison, par contre je ne vois pas de qu'elle pièce en plastique tu parle pour le feu arrière ? sa m'inquiète un peuJ&B a écrit :Niveau prix je sais pas.
Esthétique, à toi de voir.