J'ai acheté d'occase sur lebocoin une paire d'écopes.

D'après le vendeur ce sont bien des écopes pour injection. Apparement, selon ce que j'ai pu voir en cherchant sur le net ce sont des Ermax (enfin ca y ressemble très fortement.
Seulement, le petit soucis, c'est qu'elles ne vont pas sur mon radiateur ... En fait quand je les présente devant le radiateur les trous des écopes ne tombent pas en face des trous sur le radiateur.

D'après le vendeur, il n'y a pas non plus de kit de fixations, lui les avait directement fixées à la place des protections en alu d'origine.
Mais je me demande si je n'ai pas un problème avec mon radiateur qui ne serait pas celui d'origine. On m'avait acheté une grille de radiateur, mais celle ci est plus large que le radiateur ...
Donc mes questions:
- est ce que quelqu'un a déja monté ce type d'écopes ? Si oui, est ce qu'il y avait des pates de fixation spécifiques ? (il me semble que Coyotus avait les mêmes)
- est ce qu'il existe plusieurs dimensions de radiateurs pour SV 650 ? Est ce que des ames charitables pourraient me donner la largeur de leur radiateur ?
Merci pour votre aide !!