j'ai du l'avoir 6 semaines la voiture (fin septembre -> mi-novembre)Coyotus a écrit :Avec la 206 de fonction:loïc95 a écrit :Ca fait un an que j'ai ma WV Polo, 140 000 km et aucun souci avec...
Avant j'étais sur une pigeot 206, j'ai pas eu le temps d'avoir des soucis
44 000 km: 1 boite de changé (payé par Peugeot car j'ai gueulé il voulais le faire à nos frais)
20 000 + 60 000 km le poste qui lache
14 creuvaisons en 100 000km![]()
Sinon ça marche bien
Quelle voiture ?
- loïc95
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Re: Quelle voiture ?

JEJ a écrit :Ce président est énorme
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Re: Quelle voiture ?
julien pour le touran c'est de la merde, les rare fois ou je suis allez voir le conss' il y avait toujours des touran sur les pont
apres je parle de ma propre expérience, je ne parlerais pas d'opel/mercedesou bmw car je ne connais pas assez ces marques pour en parler, mais bon vw, après 340 000km en golf3, 175 000km en golf4, je fais l'entretient moi meme (car trop cher chez vw/audi) et je n'ai jamais au aucun soucis (le seul truc chiant c'est qu'il faut la balise pour remetre l'ordinateur de bord a 0 pour les kms avant l'entretient, donc il faut se le noter)
apres avec l'audi A4 seconde phase et 220 000km on a la clim qui est tombé en panne au primtemps dernier, une cosse grillé, en 10minutes c'était neuf, et la polo qui a eu plus de 200 000km n'a jamais bronché jusqu'a qu'on la vend.
et la seule expériance que j'ai sur de la longue durée au taf' (et que j'ai pas besoin de lire sur les magasines et le net) c'est la 307 et clio du taf', quelques soucis avec la 307 mais beaucoup plus sur la clio. la volvo crosschépakoi du patron toujours au garrage et donc avec la clio2 de pret (qui est aussi tombé en panne) sans compter a la vitesse ou les amoto/etc s'usent et qui rajoute pas mal de frai dans la voiture
apres, il y a des voitures que je n'ai jamais conduit et que peut de personne de mon entourage ont, c'est les nippones, j'aimerais savoir ce que ça vaut en entretient, en fiabilité etc, car quand je vois kia avec 7ans de garantie et mazda je crois avec 5ans d'entretient offert, je me demende si c'est pas comme free, j'ai peur que ça cache quelque chose
apres avec l'audi A4 seconde phase et 220 000km on a la clim qui est tombé en panne au primtemps dernier, une cosse grillé, en 10minutes c'était neuf, et la polo qui a eu plus de 200 000km n'a jamais bronché jusqu'a qu'on la vend.
et la seule expériance que j'ai sur de la longue durée au taf' (et que j'ai pas besoin de lire sur les magasines et le net) c'est la 307 et clio du taf', quelques soucis avec la 307 mais beaucoup plus sur la clio. la volvo crosschépakoi du patron toujours au garrage et donc avec la clio2 de pret (qui est aussi tombé en panne) sans compter a la vitesse ou les amoto/etc s'usent et qui rajoute pas mal de frai dans la voiture
apres, il y a des voitures que je n'ai jamais conduit et que peut de personne de mon entourage ont, c'est les nippones, j'aimerais savoir ce que ça vaut en entretient, en fiabilité etc, car quand je vois kia avec 7ans de garantie et mazda je crois avec 5ans d'entretient offert, je me demende si c'est pas comme free, j'ai peur que ça cache quelque chose

- Donfman
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Re: Quelle voiture ?
Kia et Hyundai arrivent en force avec leurs garanties, et je pense qu'ils ne feraient pas ça si ils savaient que ça tiendrait pas ! evidemment il y a quelques retours mais comme pour toutes les marquent ! Le moteur diesel, le crdi, commun à ces deux marquent est maintenant très reconnu, les deuxième + vendu dans le monde il me semble. J'ai essayé la kia ceed 115cv, moteur bien sympathique. Le seul blem avec ces voitures en france c'est la revente, sinon je serais avec la ceed !!!vimy32 a écrit :julien pour le touran c'est de la merde, les rare fois ou je suis allez voir le conss' il y avait toujours des touran sur les pontapres je parle de ma propre expérience, je ne parlerais pas d'opel/mercedesou bmw car je ne connais pas assez ces marques pour en parler, mais bon vw, après 340 000km en golf3, 175 000km en golf4, je fais l'entretient moi meme (car trop cher chez vw/audi) et je n'ai jamais au aucun soucis (le seul truc chiant c'est qu'il faut la balise pour remetre l'ordinateur de bord a 0 pour les kms avant l'entretient, donc il faut se le noter)
apres avec l'audi A4 seconde phase et 220 000km on a la clim qui est tombé en panne au primtemps dernier, une cosse grillé, en 10minutes c'était neuf, et la polo qui a eu plus de 200 000km n'a jamais bronché jusqu'a qu'on la vend.
et la seule expériance que j'ai sur de la longue durée au taf' (et que j'ai pas besoin de lire sur les magasines et le net) c'est la 307 et clio du taf', quelques soucis avec la 307 mais beaucoup plus sur la clio. la volvo crosschépakoi du patron toujours au garrage et donc avec la clio2 de pret (qui est aussi tombé en panne) sans compter a la vitesse ou les amoto/etc s'usent et qui rajoute pas mal de frai dans la voiture![]()
apres, il y a des voitures que je n'ai jamais conduit et que peut de personne de mon entourage ont, c'est les nippones, j'aimerais savoir ce que ça vaut en entretient, en fiabilité etc, car quand je vois kia avec 7ans de garantie et mazda je crois avec 5ans d'entretient offert, je me demende si c'est pas comme free, j'ai peur que ça cache quelque chose
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Re: Quelle voiture ?
J'aime aussi bcp le nouveau design des Kia.
Le Sportage est vraiment beau, et la berline qu'ils vont sortir a l'air sympa aussi
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Re: Quelle voiture ?
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Re: Quelle voiture ?
14 crevaisons, t'as pas de bol !!Coyotus a écrit : Avec la 206 de fonction:
44 000 km: 1 boite de changé (payé par Peugeot car j'ai gueulé il voulais le faire à nos frais)
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Re: Quelle voiture ?
tu parles de l'optima ? j'aime bien aussi !wam a écrit :J'aime aussi bcp le nouveau design des Kia.
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- mad_penguin
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Re: Quelle voiture ?
Bon, je viens de remater, on trouve effectivement des E36 dans mes tarifs, même si bien bornées. J'ai pas vérifié les points de fragilité, parce que c'est quand même plutôt gros (~4.5m, c'est largement au dessus de la fourchette), donc je regarderait plus avant seulement si Mme est plus intéressée pour ce genre de tank.Ytse_Jam a écrit :T'as regardé du coté des serie 3 touring (E30 et E36 )?mad_penguin a écrit :BMW série 3 d'anciennes génération (trop grosses & coffre "malle" petit et pas pratique), mais pour l'instant je reste plutôt axé sur les 206 SW.![]()
parce que niveau chargement c'est effectivement plus pratique que la malle des berlines/coupées
que tu mentionnes et que tu compares à un "break" 206.
A+ Jason
Les E30, ça fait quand même assez vieillot (surtout en break), et ça commence à être pas mal âgé. Et c'est pas plus petit.
Pas super fan du look minispace, j'avoue, même si effectivement ça à l'air pas mal pratique.Grenadine a écrit :Oui, sinon, une Honda Jazz, c'est top!![]()
Il n'y a guère qu'en France qu'elle est boudée et on se demande bien pourquoi... C'est un minispace, petit à l'extérieur et grand à l'intérieur, nettement plus habitable et tout aussi confortable qu'une voiture de catégorie supérieure chez Peugeot, du genre 307.
Grâce au réservoir placé dans le plancher, le coffre fait 380 litres sur l'ancienne (399 sur la nouvelle) et devient complètement plat quand on rabat la banquette arrière. On peut aussi ne lever que l'assise des sièges pour transporter des objets hauts.
Et Honda n'est pas non plus le dernier de la bande question fiabilité
Par contre, j'ai peur que 83 bourrins, ça fasse un peu léger pour tracter chargé.
Dans le genre, j'ai repéré la Hyundai Matrix, un poil plus grande, qui en essence fait ses 103 bourrins, ce qui sera peut-être plus raisonnable. Et qui se trouve un poil moins chère aussi (pas vu de Jazz à moins de 5000€ en occase, et pas les moyens ni l'envie d'acheter du neuf ou du trop récent : une voiture se bigne trop vite dans la région.), mais pareil, j'ai pas encore maté les points faibles (pas vue sur le site de Donf', pas encore pris la peine de chercher plus avant). Si vous avez des avis/infos sur cette voiture ou d'autre suggestions, hésitez pas.
Bon, vos 3008 et autre berlines de 4,50m très récentes, je vous laisse entre provinciaux
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Re: Quelle voiture ?
Mad, tu prend une E36 en 325 TD ou TDS (115 chevaux et 143 chevaux), la caisse petera avant le moteur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Quelle voiture ?
M'en doutait un peu... Y a pas de soucis de train arrière ou autre, au niveau de la caisse, au moins ?sca a écrit :Mad, tu prend une E36 en 325 TD ou TDS (115 chevaux et 143 chevaux), la caisse petera avant le moteur.
Par contre, c'est suffisamment grand pour que ce soit bien casse-couille à rentrer dans le garage, et à m'interdire tout bordel au fond si je veut que ça passe avec les motos.
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Re: Quelle voiture ?
Il y a des soucis de fixation de train arrière sur les e36 mais les M3...
325 TD ou TDS rien à craindre. Un char le truc.
La mienne à 270.000 km et tourne comme une horloge. La mécanique est super éprouvée.
Pour la place c'est à toi de calculer... mais c'est sur que c'est long.
325 TD ou TDS rien à craindre. Un char le truc.
La mienne à 270.000 km et tourne comme une horloge. La mécanique est super éprouvée.
Pour la place c'est à toi de calculer... mais c'est sur que c'est long.
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Re: Quelle voiture ?
Coyotus a écrit :14 creuvaisons en 100 000km![]()
Faut arrêter de rouler dans des champs de clous hein !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Re: Quelle voiture ?
SeBTiK a écrit :325 TDS Touring... faut vraiment que j'essaie la tienne Sca.![]()
Bon courage Mad
Séb -
Moi c'est une 325 TDS berline.
Mais faut que je passe au garage pour réglé la distribution, avec 260.000 km, la chaine s'allonge (normal) donc faut recaler tout ça. Un pote à mon père la fait sur la sienne, il a eu l'impression de récupérer 30 chevaux.
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Fuck les rageux.
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