non, monsieur attends son rendez-vous chez l'ophtalmo
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bien sur c'est grossier, le but étant juste de libérer le lèche roue de la vis
Marrant mais là ça ressemble à un lèche roue, alors que le monsieur parle de son passage de roue ...
t as dejas nettoye ton kit chaine en enlevant le passage de roue? Moi j enleve rien mais si comme francois 33 tu enleve quelque chose c est le leche roue
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si l'empreinte est bien une clé allen, tu peux augmenter la taille du levier en y glissant un tuyau rigide ou autre pour augmenter la force exercée sur la vis. Plus le manche est long plus la force est multipliée.
Fais bien attention a ce que la clé soit bien enfoncée en faisant ça pour pas foirer ton empreinte.
Tu peux dévisser un boulon de roue de BAR avec le petit doigt si le manche de ta clé fait 15m
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bane a écrit :Si l'empreinte est bien une clé allen, tu peux augmenter la taille du levier en y glissant un tuyau rigide ou autre pour augmenter la force exercée sur la vis. Plus le manche est long plus la force est multipliée.
Fais bien attention a ce que la clé soit bien enfoncée en faisant ça pour pas foirer ton empreinte.
Tu peux dévisser un boulon de roue de BAR avec le petit doigt si le manche de ta clé fait 15m
Sauf que si son empreinte est deja abimée, la clé va sortir ou déformer encore plus la vis
Bane a écrit :Si l'empreinte est bien une clé allen, tu peux augmenter la taille du levier en y glissant un tuyau rigide ou autre pour augmenter la force exercée sur la vis. Plus le manche est long plus la force est multipliée.
Sauf que si son empreinte est deja abimée, la clé va sortir ou déformer encore plus la vis
J'ai deja eu le probleme sur la vis de ma selle bien plus accessible. Avec l'aide d'un marteau, j'ai refait l'empreinte allen en empreinte Torx:
Si seulement Bane , c'est une cruciforme a faible profondeur , je l'ai donc bien plus profond que l'emprunte , mais je vais essayer de couper comme dis plus haut , je pense que ca pourrai le faire ...
merci quand meme !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
premiere chose a faire, baigner au degripant, toutes les 12 heures pendant 2 ou 3 jours et reessayer.
Si ca ne viens vraiment pas, a la dremel faire une legere entaille. Et avec un marteau et un tournevis plat, se servir de l encoche au moyens de legers coups pour la faire tourner
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :premiere chose a faire, baigner au degripant, toutes les 12 heures pendant 2 ou 3 jours et reessayer.
Si ca ne viens vraiment pas, a la dremel faire une legere entaille. Et avec un marteau et un tournevis plat, se servir de l encoche au moyens de legers coups pour la faire tourner
+1 a la dremel ou si tu as pas un coup de scie a métaux si ça peut éviter de découper le lèche roue