Bon, j'essaye tant bien que mal a commander la béquille arrière sur Ricambi-Weiss
Mais je n'arrive pas à choisir mon mode de livraison, je n'ai qu'un seul choix et c'est "Bitte beim Verkäufer anfragen 0,00 EUR" j'imagine que ça veut dire que je vais la chercher dans leur magasin...
Merci de m'éclairer
EDIT: je viens de trouver, en faite apparemment il faut pas mettre "French Southern Territories" mais plutôt "Frankreich" et du coup ce n'est plus 9.9 euros mais 14euros pour les ports....arf...
titi56 a écrit :Bon, j'essaye tant bien que mal a commander la béquille arrière sur Ricambi-Weiss
Mais je n'arrive pas à choisir mon mode de livraison, je n'ai qu'un seul choix et c'est "Bitte beim Verkäufer anfragen 0,00 EUR" j'imagine que ça veut dire que je vais la chercher dans leur magasin...
Merci de m'éclairer
EDIT: je viens de trouver, en faite apparemment il faut pas mettre "French Southern Territories" mais plutôt "Frankreich" et du coup ce n'est plus 9.9 euros mais 14euros pour les ports....arf...
Perso j'ai commandé chez eux par Ebay, j'ai eu aucun soucis, frais de port gratuit.
Essaye de voir si ce que tu cherches est dispo dans la boutique Ebay, ca sera peut être plus simple.
titi56 a écrit :
Normalement, ça doit marcher à 9,90:
Snipou a écrit :Voilou j'ai reçu le matos ce matin
moins d'une semaine donc je confirme qu'il faut mettre "southern territories" pour avoir le port a 9.9€.
Merci !
titi56 a écrit:
Bon, j'essaye tant bien que mal a commander la béquille arrière sur Ricambi-Weiss
Merci de m'éclairer
Perso j'ai commandé chez eux par Ebay, j'ai eu aucun soucis, frais de port gratuit.
Essaye de voir si ce que tu cherches est dispo dans la boutique Ebay, ca sera peut être plus simple.
Merci j'ai regardé mais il n'y a pas la béquille et les diabolos qui s'adaptent pour ma svs...
Fast_19 a écrit :
titi56 a écrit :
Normalement, ça doit marcher à 9,90:
Snipou a écrit :Voilou j'ai reçu le matos ce matin
moins d'une semaine donc je confirme qu'il faut mettre "southern territories" pour avoir le port a 9.9€.
Merci !
J'ai beau essayé plusieurs fois, rien y fait... je ne sais pas si c'est moi, mais je ne pense pas, enfin...
titi56 a écrit :En faite, j'ai trouver l'astuce, il faut bien cocher la case "Bitte beim Verkäufer anfragen 0,00 EUR"
Et ensuite, il t'envoi un e-mail avec le montant des frais de ports, ici 10 euros ( dans les 5 minutes j'ai reçu le montant )
Une affaire qui commence bien, à voir maintenant pour les délais, la qualité de l'emballage et surtout des produits
PS: j'en ai eu pour 36.99 euros pour la béquille (et elle est rouge ! ) et les diabolos frais de ports inclus.
salut,
je viens de commander en "French Southern Territories" et "Bitte beim Verkäufer anfragen 0,00 EUR".
sauf que je viens de recevoir 2 mails mais il parle pas des frais de port à 10€
j'ai 1 mail : confirmation order N°xx
et l'autre mail: checkout / Rxx
t'as eu ça aussi ou bien c'est encore un autre mail?
titi56 a écrit :Tu cliques sur le lien de ton 2eme mail
et tu entres ton adresse e-mail et c'est marqué ensuite
Non justement c'était 0€, du coup j'ai envoyé un mail et la il on modifié à 16€ de port pour 2 béquille + lèche roue. Alors que si je commande en mettant franckreish c'est à 14€.
Je vais voir si c'est du au nombre de piece