ligne double sortie pour sv 650
-
- Pilote 50 cm3
ligne double sortie pour sv 650
salut a tous je m excuse d avance si je ne suis pas sur la bonne page pour cette question mais je suis une bille en informatique
j aurais voulu savoir que faut t il changer pour avoir un echappement double sortie basse comme sur la sv 1000 mais sur mon 650 ( collecteur ,ligne complet ,le diametre ect...)
merci d avance pour vos reponses
j aurais voulu savoir que faut t il changer pour avoir un echappement double sortie basse comme sur la sv 1000 mais sur mon 650 ( collecteur ,ligne complet ,le diametre ect...)
merci d avance pour vos reponses
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: ligne double sortie pour sv 650
sv carbu ou injec ? Ixil fait une double sortie haute pour les deux modèles mais si c'est pour une sortie basse, alors il te faudra une ligne de Cagiva Raptor. De mémoire ça sera plus simple à adapter sur une carbu qu'une injec, néanmoins je ne te cache pas que c'est pas du plug & play.
-
- Pilote 50 cm3
j ai pas tout compris desoler mon sv est de 2005 pour ce qui est des position haute c est pas mon truc en fait je cherche a savoir s il n y a que partie de la ligne a changer ou s il fallait que je change tout et je cherche du adaptable pas de la bidouille mais merci quand meme
Pour SV Injection, en position basse, même la ligne de raptor va être compliquer à mettre en place 

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Il faudra changer toute la ligne, et comme il n'existe pas dans le commerce ce que tu cherches, il faudra bidouiller la ligne du Raptor pour pouvoir l'adapter à ton injection. Et je le répète, c'est pas plug & play. Tu peux demander à Nighthology en MP, il te dira ce qu'il y a a faire exactement. 

Quelqu'un sait ou on pourrait trouver cette double sortie pour une barbu de 2000?
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Salut 
J'ai jamais bien compris ce désir de vouloir payer deux fois le prix (deux cartouches de silencieux) et d'alourdir la moto, alors qu'une simple sortie suffit largement sur une 650. D'autant qu'en cas de chute... t'as 1 chance sur deux de ne aps avoir à remplacer un silencieux
alors certes... c'est la classe... mais ça fait bcp trop d'inconvénients à mon gout
A+ Jason

J'ai jamais bien compris ce désir de vouloir payer deux fois le prix (deux cartouches de silencieux) et d'alourdir la moto, alors qu'une simple sortie suffit largement sur une 650. D'autant qu'en cas de chute... t'as 1 chance sur deux de ne aps avoir à remplacer un silencieux

alors certes... c'est la classe... mais ça fait bcp trop d'inconvénients à mon gout

A+ Jason

- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Coucou, j'ai vu de la lumière... alors je suis venuZlip a écrit :Tu peux demander à Nighthology en MP, il te dira ce qu'il y a a faire exactement.

Donc, pour avoir deux sorties en position origine:
- Pour SV carbu: ligne de cagiva raptor + manchon sortie cylindre ar = plug&play, juste à déporter la béquille.
- Pour SV injec

J'avais réussi à monter ça, en prenant comme modèle une ligne de cagiva raptor. Je l'ai reproduis à l'identique, avec quelques modifications au niveau du cintrage des tubes à certains endroits clé, ça passait.
Faut avoir un peu de matos, mais c'est faisable

L'esthétiqueYtse_Jam a écrit :Salut
J'ai jamais bien compris ce désir de vouloir payer deux fois le prix (deux cartouches de silencieux) et d'alourdir la moto, alors qu'une simple sortie suffit largement sur une 650. D'autant qu'en cas de chute... t'as 1 chance sur deux de ne aps avoir à remplacer un silencieux![]()
alors certes... c'est la classe... mais ça fait bcp trop d'inconvénients à mon gout![]()
A+ Jason

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
Je pense que le plus facile sur une injection, si elle ne dispose pas de la sonde lambda, est de creer une ligne 1cylindre 1 cartouche. Car le probleme sous les injections est l'amortisseur qui gene le passage d'un coté a l'autre.
Pour te donné une idée d'une modif possible: http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?47038.0
Pour te donné une idée d'une modif possible: http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?47038.0
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932