ligne double sortie pour sv 650

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
tschul rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ligne double sortie pour sv 650

Message par tschul rider »

salut a tous je m excuse d avance si je ne suis pas sur la bonne page pour cette question mais je suis une bille en informatique
j aurais voulu savoir que faut t il changer pour avoir un echappement double sortie basse comme sur la sv 1000 mais sur mon 650 ( collecteur ,ligne complet ,le diametre ect...)
merci d avance pour vos reponses
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: ligne double sortie pour sv 650

Message par Zlip »

sv carbu ou injec ? Ixil fait une double sortie haute pour les deux modèles mais si c'est pour une sortie basse, alors il te faudra une ligne de Cagiva Raptor. De mémoire ça sera plus simple à adapter sur une carbu qu'une injec, néanmoins je ne te cache pas que c'est pas du plug & play.
tschul rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tschul rider »

j ai pas tout compris desoler mon sv est de 2005 pour ce qui est des position haute c est pas mon truc en fait je cherche a savoir s il n y a que partie de la ligne a changer ou s il fallait que je change tout et je cherche du adaptable pas de la bidouille mais merci quand meme
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Pour SV Injection, en position basse, même la ligne de raptor va être compliquer à mettre en place :-/
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Il faudra changer toute la ligne, et comme il n'existe pas dans le commerce ce que tu cherches, il faudra bidouiller la ligne du Raptor pour pouvoir l'adapter à ton injection. Et je le répète, c'est pas plug & play. Tu peux demander à Nighthology en MP, il te dira ce qu'il y a a faire exactement. ;)
ben1602
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ben1602 »

Quelqu'un sait ou on pourrait trouver cette double sortie pour une barbu de 2000?
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 955i 2005

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

J'ai jamais bien compris ce désir de vouloir payer deux fois le prix (deux cartouches de silencieux) et d'alourdir la moto, alors qu'une simple sortie suffit largement sur une 650. D'autant qu'en cas de chute... t'as 1 chance sur deux de ne aps avoir à remplacer un silencieux :gene:

alors certes... c'est la classe... mais ça fait bcp trop d'inconvénients à mon gout :-|

A+ Jason ;)
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Zlip a écrit :Tu peux demander à Nighthology en MP, il te dira ce qu'il y a a faire exactement. ;)
Coucou, j'ai vu de la lumière... alors je suis venu :perv: :mrgreen:

Donc, pour avoir deux sorties en position origine:

- Pour SV carbu: ligne de cagiva raptor + manchon sortie cylindre ar = plug&play, juste à déporter la béquille.
- Pour SV injec :mrgreen: rien, faut bricoler.
J'avais réussi à monter ça, en prenant comme modèle une ligne de cagiva raptor. Je l'ai reproduis à l'identique, avec quelques modifications au niveau du cintrage des tubes à certains endroits clé, ça passait.
Faut avoir un peu de matos, mais c'est faisable ;)

Ytse_Jam a écrit :Salut ;)

J'ai jamais bien compris ce désir de vouloir payer deux fois le prix (deux cartouches de silencieux) et d'alourdir la moto, alors qu'une simple sortie suffit largement sur une 650. D'autant qu'en cas de chute... t'as 1 chance sur deux de ne aps avoir à remplacer un silencieux :gene:

alors certes... c'est la classe... mais ça fait bcp trop d'inconvénients à mon gout :-|

A+ Jason ;)
L'esthétique ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 k7

Message par Wiwi33 »

Je pense que le plus facile sur une injection, si elle ne dispose pas de la sonde lambda, est de creer une ligne 1cylindre 1 cartouche. Car le probleme sous les injections est l'amortisseur qui gene le passage d'un coté a l'autre.
Pour te donné une idée d'une modif possible: http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?47038.0
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Répondre