titi56 a écrit :Pour ma part... 19.99€(béquille)+7€(diabolo(s) )+10€(fdp) .....= ......36.99€
et le colis a bien été envoyé
oh!
t'es pas frankreich toi ?
c'est un peu le bordel avec Franckreich ou French Southern Territories
j'ai fais l'essais en French Southern Territories (si tu avais lu le post ) mais il m'annoncait 16€ de port pour (1 kit bequille + leche roue)
et maintenant je suis à 12€ toujours en French Southern Territories (alors que j'ai modifié l'adresse d emon compte)
mais bon ça va encore changer car je dois rajouter une béquille arrière pour un collègue.
En parlant de béquille, c'est quoi le diamètre de la colonne de direction sur un SV1000? Je vais prêter ma béquille avant à un pote, je sais pas si dans le lot d'entretoises fournis avec j'ai le bon diamètre
sebh68 a écrit :En parlant de béquille, c'est quoi le diamètre de la colonne de direction sur un SV1000? Je vais prêter ma béquille avant à un pote, je sais pas si dans le lot d'entretoises fournis avec j'ai le bon diamètre
très bonne question, j'ai un 650 donc
mais au pire tu lui passes les 5 adaptateurs il y en à bien un qui ira
C'est vrai qu'on est pas au millimètre, mais quand tu la commande chez Ricambi tu as différents choix... et bien sûr j'ai fait le mauvais . Un pote m'a donc fait une entretoise sur mesure pour le Tuono
sebh68 a écrit :C'est vrai qu'on est pas au millimètre, mais quand tu la commande chez Ricambi tu as différents choix... et bien sûr j'ai fait le mauvais . Un pote m'a donc fait une entretoise sur mesure pour le Tuono
comment ça différent choix??
avec toute celle pour sous té de fourche avant je vois qu'il y a les 5 adaptateurs
ça va de 13 à 18mm je pense pas qu'il y ai bcp d'autre tailles.
extrait de la fiche produit " Comprend 5 adaptateurs de tête de fourche (13 mm -18 mm) pour la plupart des modèles"