Titou974 a écrit :Méa culpa wonderlandwonderland a écrit :de rien, mais chuis une fiiiiiille (quoi qu'en disent certains iciTitou974 a écrit : merci les gars !!)
![]()
Je te souhaite de bien équiper ta meule, et que surtout, ça ne te serve jamais!! encore une réponse purement masculin !!
Merci mamselle pour tes conseils![]()
Et yes j'espère garder mes roulettes toutes neuves comme tu le dis si bien !!!!
Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!

-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
té couillon, arrêtes déconné 
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
Bon ben roulettes de protection commandées ce jour !!!!
Voilà une bonne chose de faites !!
Merci encore à tous et "toutes" pour les infos
Voilà une bonne chose de faites !!
Merci encore à tous et "toutes" pour les infos
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
- hiro.c
- Pilote Supersport

- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
De rien. Soit prudent sur la route.
Amuses toi bien sur le fofo, tu verra c'est sympa et il y a toutes les infos pour ta petite.
Amuses toi bien sur le fofo, tu verra c'est sympa et il y a toutes les infos pour ta petite.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
bon ben tampons guidons carbone posés et tampon de protections reçus mais pas encore montés !!! yen a un plus long que l'autre, est ce normal !!
est ce que quelqun sait ou ils se mettent vraiment car le plan donné ne correspond pas à ma moto lollllll
est ce que quelqun sait ou ils se mettent vraiment car le plan donné ne correspond pas à ma moto lollllll
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
yes, problème réglé, j'ai pas regarder au bon endroit, mes tampons sont enfin installés et j'suis super content lolllSeBTiK a écrit :Génial...
Contacte le mec qui s'occupe de RoadRacing (enfin, si tu y arrives... ça fait bientôt un mois que j'lui ai posé une question mais bon... Avec toi y'aura peut-être plus de succès).
Sinon, oui, t'en fais pas, y'en a souvent un plus long que l'autre, car un des deux doit se fixer plus proche du moteur.
Séb -
merci mathieu de roadracing !! tia du bon produit !!!! pour info, il reste joignable par tél ou par mail, mais il bosse et passe des exams donc un peu moins dispo en ce moment !!
a+++
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
- hiro.c
- Pilote Supersport

- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
Bah c'est cool tussa.
j'espère que ça se passe bien chez toi, pcke avec ce qu'ils disent aux info sur la Réunion en ce moment... En plus t'es à Saint Denis toi
j'espère que ça se passe bien chez toi, pcke avec ce qu'ils disent aux info sur la Réunion en ce moment... En plus t'es à Saint Denis toi
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
ça va c'est cool, ça se passe doucement doucement sur saint denis, ya juste 200 branleurs qui foutent le bordel pour rienhiro.c a écrit :Bah c'est cool tussa.
j'espère que ça se passe bien chez toi, pcke avec ce qu'ils disent aux info sur la Réunion en ce moment... En plus t'es à Saint Denis toi
enfin on verra bien ce que ça va donner !! pour l'instant on est en suspens
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
- hiro.c
- Pilote Supersport

- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
OK ! bah bon courage.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
Ben, il va en falloir du courage !!hiro.c a écrit :OK ! bah bon courage.
A priori, c'est pas prés de s'arrêter !!
J'espère qu'il seront assez intelligent pour ne pas faire comme à Mayotte. On peut se battre calmement pour la vie chère mais stop les casseurs !!
Enfin, on verra bien .....
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
-
RQ3ZQTB
- Pilote Supersport

- Messages : 1129
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
- Moto : SV650N k8
- Localisation : Oise
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
Salut,
Moi, je te dirai que les protections du genre "roulettes" ne protègent seulement que pour une chûte à l'arrêt ou à très basse vitesse.
Après, à des vitesses "normales" on va dire ..., ça ne t'empêchera pas de tout casser, mais moins que sans les roulettes, donc tu pourras peut-être repartir et rentrer chez toi.
@+
Moi, je te dirai que les protections du genre "roulettes" ne protègent seulement que pour une chûte à l'arrêt ou à très basse vitesse.
Après, à des vitesses "normales" on va dire ..., ça ne t'empêchera pas de tout casser, mais moins que sans les roulettes, donc tu pourras peut-être repartir et rentrer chez toi.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
RQ3ZQTB a écrit :Salut,
Moi, je te dirai que les protections du genre "roulettes" ne protègent seulement que pour une chûte à l'arrêt ou à très basse vitesse.
Après, à des vitesses "normales" on va dire ..., ça ne t'empêchera pas de tout casser, mais moins que sans les roulettes, donc tu pourras peut-être repartir et rentrer chez toi.
@+
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
Les protects genre roulettes et co ca aide vraiment en cas de chute ?
Genre le carénage n'est pas cassé mais fissuré ou vraiment les tampons absorbe bien le choc ?
Selon certains oui, d'autres non.
Voulant ne pas pété mon carénage (JMV Concept) si je plante j'aimerais bien essayer d'en adapter.. bref si possible avec ce carénage.
Genre le carénage n'est pas cassé mais fissuré ou vraiment les tampons absorbe bien le choc ?
Selon certains oui, d'autres non.
Voulant ne pas pété mon carénage (JMV Concept) si je plante j'aimerais bien essayer d'en adapter.. bref si possible avec ce carénage.
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
Strat a écrit :Les protects genre roulettes et co ca aide vraiment en cas de chute ?
Genre le carénage n'est pas cassé mais fissuré ou vraiment les tampons absorbe bien le choc ?
Selon certains oui, d'autres non.
Voulant ne pas pété mon carénage (JMV Concept) si je plante j'aimerais bien essayer d'en adapter.. bref si possible avec ce carénage.
Peut être bien que oui, peut être bien que non...
Ca dépend de la chute, et comme on tombe jamais 2 fois pareil..
Mon expérience, c'est qu'avec les roulettes de Math, avec ma moto (pas une SV) je suis tombé à 70-80km/h environ sur piste dans un virage (perdu l'avant au point de corde) =>
Les roulettes on bien absordées. Je m'en suis sorti avec quelques rayures peu profondes sur le flanc du carénage et un sabot bien rapé, le bout du rétro a une petite griffure, une petite griffure sur la bague de certissage d'un pot, et une griffure au bout des leviers de frein AV & AR.
Et c'est tout:
Rien sur l'embout de guidon, rien sur la tête de fourche / la coque arrière / le réservoir / le carter d'embrayage / la fourche / les jantes / le bras oscillant / le cadre...
Et puis t'as des gens qui ont moins de chance, et qui plient le cadre sur des chutes à 30km/h parce que la roulette a accroché un truc dans la route...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
Titou974
- Pilote 125 cm3

- Messages : 255
- Enregistré le : sam. 28 janv., 2012 4:09
- Moto : 650 SV-N bleu de 2002
- Localisation : Saint Denis (Réunion island)
Re: Bon, qu'elles protections sont vraiment utile !!!
loic a écrit :Strat a écrit :Les protects genre roulettes et co ca aide vraiment en cas de chute ?
Genre le carénage n'est pas cassé mais fissuré ou vraiment les tampons absorbe bien le choc ?
Selon certains oui, d'autres non.
Voulant ne pas pété mon carénage (JMV Concept) si je plante j'aimerais bien essayer d'en adapter.. bref si possible avec ce carénage.
Peut être bien que oui, peut être bien que non...
Ca dépend de la chute, et comme on tombe jamais 2 fois pareil..![]()
Mon expérience, c'est qu'avec les roulettes de Math, avec ma moto (pas une SV) je suis tombé à 70-80km/h environ sur piste dans un virage (perdu l'avant au point de corde) =>
Les roulettes on bien absordées. Je m'en suis sorti avec quelques rayures peu profondes sur le flanc du carénage et un sabot bien rapé, le bout du rétro a une petite griffure, une petite griffure sur la bague de certissage d'un pot, et une griffure au bout des leviers de frein AV & AR.
Et c'est tout:
Rien sur l'embout de guidon, rien sur la tête de fourche / la coque arrière / le réservoir / le carter d'embrayage / la fourche / les jantes / le bras oscillant / le cadre...
Et puis t'as des gens qui ont moins de chance, et qui plient le cadre sur des chutes à 30km/h parce que la roulette a accroché un truc dans la route...
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Pour mieux se coucher dans les virages"
