titi56 a écrit :elle est arrivée hier mais j'ai été la chercher aujourd'hui à la poste sachant que j'ai commandé le 17 février exactement par internet.
En effet lorsque j'ai appelé ils avaient l'air débordés.
soit 11 jours, c'est arrivé par transporteur, non? DHL?
Après lecture de toutes les pages du topic , je voudrais être sur que ce modèle de béquille d'atelier (avant et arrière) est bien compatible avec ma SVS650 K9.
P'tain ça coute plus rien maintenant. Au début où on commençait à voir apparaître des béquille avant sous T, c'était à 150€ ! Les béquilles arrières coutaient 60€ à l'époque.
lol, bah entre nous c'est 2 tubes pliés deux roulettes et quatre vis, 60€ sa va... , au moins je m’embête pas à les fabriquer moi même, je suis entrain de m'équiper alors les prix plus bas pour ce genre d'article m'arrange bien
En plus j'ai crue comprendre que c'est de la bonne camelote
Comment a tu procédé toi, j'ai validé mon panier, choisi Paypal mais ensuite plus rien, je ne trouve pas le contact, pour leurs demander de m'envoyer une demande de paiement ou quelque chose dans le genre. Par contre apparemment je n'est pas de frais de port...
Elryzers a écrit :Comment a tu procédé toi, j'ai validé mon panier, choisi Paypal mais ensuite plus rien, je ne trouve pas le contact, pour leurs demander de m'envoyer une demande de paiement ou quelque chose dans le genre. Par contre apparemment je n'est pas de frais de port...
Je poste ici, même si ça n'est pas pour un SV, mais pour le 954 CBR d'un copain.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le diamètre du trou qu'il y a sous le Té de fourche inférieur sur le 954 CBR, c'est parce que je lui prépare une béquille avant et qu'il n'est pas au courant
Je viens d'acheter une bequille bike Lift a utiliser sans diabolo ( valeur neuve 80€ , 40 sur le bon coin ) et ca a l'air pas mal du tout niveau qualité
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Pour le prix de départ j’espère que c'est du bon matos
Je pense que les Ricambi sont très bien pour les motos qui nous intéresse, çad roadster ou sportive qui font autour de 200kg. Pour des plus grosses motos je sais pas si la Ricambi est idéale, la Bike Lift doit mieux supporter le poids d'une routière... Bien que ces dernières soit équipée d'une béquille centrale qui permet de se passer de béquille d'atelier dans pas mal de cas.