Béquilles d'atelier

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
rmprod22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 20:02
Moto : sv n 2002
Localisation : loudéac

Re: Béquilles d'atelier

Message par rmprod22 »

J'ai acheté une béquille arrière pour diabolo le 26 février et celle-ci est arrivée le 30 par DHL! Délai rapide et qualité impec;j'ai comparé avec celle de D..Y Moto et ce sont les même sauf le prix(20 contre 76!). :)
Avatar du membre
Elryzers
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 12:53

Re: Béquilles d'atelier

Message par Elryzers »

Julienlemust : c'est bon merci, commandé à partir de leurs site. j'ai reçu un ordre de paiement paypal par Email Mardi.

Et les frais de port sont gratuit apparemment :] vue que je paye juste le prix du kit.
Pour le lèche roue j'ai hâte d'avoir ton retour d’expérience car il est pas cher :)
Image
Julienlemust
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune

Re: Béquilles d'atelier

Message par Julienlemust »

Elryzers a écrit :Julienlemust : c'est bon merci, commandé à partir de leurs site. j'ai reçu un ordre de paiement paypal par Email Mardi.

Et les frais de port sont gratuit apparemment :] vue que je paye juste le prix du kit.
Pour le lèche roue j'ai hâte d'avoir ton retour d’expérience car il est pas cher :)

tu as commandé en Franckreich ou french southern territories?

1er cas tu connais le port de suite
2ème il le modifie quelques temps après avoir reçu le mail

pour le lèche roue, j'ai commencé à démonter tout ce qu'y gène pour la mise en place mais je peux déjà te dire qu'il n'est pas vraiment parallèle au pneu, (il remonte coté droit)

et l'espace entre le pneu et le lèche roue est très minime (au niveau de la fixation de la durite arrière)
à moins que se soit mon pneu qui soit trop gros! d'ailleurs c'est quoi la bonne taile?
650 SVN 1999
Boulis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:44
Moto : 650 SvN K6
Localisation : Tours

Re: Béquilles d'atelier

Message par Boulis »

d'origine le pneu arrière est en 160-60-ZR17
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Béquilles d'atelier

Message par Fast_19 »

Julienlemust a écrit : et l'espace entre le pneu et le lèche roue est très minime (au niveau de la fixation de la durite arrière)
à moins que se soit mon pneu qui soit trop gros! d'ailleurs c'est quoi la bonne taile?
ça dépend des pneus.
Les D207, D208 par exemple, taillent assez large. (Les 160 seront plus prés de 165mm par exemple)
Un pneu rond comme le diablo, sera un peu plus haut qu'un pneu triangulaire comme les vieux pilot sport.
Image
Image
Avatar du membre
Elryzers
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 12:53

Re: Béquilles d'atelier

Message par Elryzers »


tu as commandé en Franckreich ou french southern territories?

1er cas tu connais le port de suite
2ème il le modifie quelques temps après avoir reçu le mail
J'ai commandé en french southern territories, car j'ai vue dans le topic que les frais de port étaient légèrement moins cher :gene: j'ai reçu le mail de la boutique avec le lien paypal pour le paiement et c'est le prix du kit sans fdp. :désolé1:

AHAH EDIT j'ai quand même vérifié, j'habite en Allemagne maintenant ... :rouge: je vais rectifier ^^et envoyer un Email, ta eu raison d'insister, ça me fessait bizare aussi, j'y croyais c’était beau !

Re- edit : bon je sais pas en faite j’attends de voir, sur la confirmation de commande mon adresse est bonne France southern territories, c'est juste sur l'ordre paypal qu'il ma envoyé que c'est écrit allemagne. J'y croie encore finalement :ange:
Image
Julienlemust
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune

Re: Béquilles d'atelier

Message par Julienlemust »

Elryzers a écrit :

tu as commandé en Franckreich ou french southern territories?

1er cas tu connais le port de suite
2ème il le modifie quelques temps après avoir reçu le mail
J'ai commandé en french southern territories, car j'ai vue dans le topic que les frais de port étaient légèrement moins cher :gene: j'ai reçu le mail de la boutique avec le lien paypal pour le paiement et c'est le prix du kit sans fdp. :désolé1:

AHAH EDIT j'ai quand même vérifié, j'habite en Allemagne maintenant ... :rouge: je vais rectifier ^^et envoyer un Email, ta eu raison d'insister, ça me fessait bizare aussi, j'y croyais c’était beau !

Re- edit : bon je sais pas en faite j’attends de voir, sur la confirmation de commande mon adresse est bonne France southern territories, c'est juste sur l'ordre paypal qu'il ma envoyé que c'est écrit allemagne. J'y croie encore finalement :ange:
j'ai fais pareil, sauf que au final le prix des frais de port était plus cher qu'en mettant pays france directement
650 SVN 1999
Julienlemust
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune

Re: Béquilles d'atelier

Message par Julienlemust »

merci pour la taille du pneu, pour infos j'ai un dunlop SPORTMAX QUALIFIER RR en 160/06/17 et il fait 170mm de large :rouge:!!
je comprend mieux pourquoi je trouve que ça fait juste :mrgreen:
650 SVN 1999
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Béquilles d'atelier

Message par Fast_19 »

Pas étonnant, les qualifier sont les remplaçant des D207, D208 ... :gene:
Image
Image
Julienlemust
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune

Re: Béquilles d'atelier

Message par Julienlemust »

une autre remarque sur la béquille avant sous té de fourche

le diamètre du "doigt" le plus gros fait 18mm et le trou sous la fourche fait 20mm donc il y a un peu de battement, je pense récupérer une barre de 19mm pour refaire un "doigt" car en 20mm ça risque d’être dur à rentrer sinon

hormis ça les béquilles sont nickel, même si elle pourrais être encore mieux :mrgreen: (je fais mon chiant)
650 SVN 1999
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Béquilles d'atelier

Message par Sharter »

Perso pour la béquille sous le té de fourche il y avait deux doigts qui rentraient, un juste et l'autre plus facilement.

J'ai mis celui qui rentrait facilement histoire de pas être emmerdé lors des manips pour mettre et enlever la béquille, ça sert à rien de se faire chier...

Et arrêtez de flipper pour vos bécanes, franchement même si ça bouge y'a aucun soucis ;)
Il en faut vraiment beaucoup pour la faire tomber... même moi j'ai pas réussi :happy1: alors vous pouvez y aller les yeux fermés :hehe:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Julienlemust
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune

Re: Béquilles d'atelier

Message par Julienlemust »

Sharter a écrit :Perso pour la béquille sous le té de fourche il y avait deux doigts qui rentraient, un juste et l'autre plus facilement.

J'ai mis celui qui rentrait facilement histoire de pas être emmerdé lors des manips pour mettre et enlever la béquille, ça sert à rien de se faire chier...

Et arrêtez de flipper pour vos bécanes, franchement même si ça bouge y'a aucun soucis ;)
Il en faut vraiment beaucoup pour la faire tomber... même moi j'ai pas réussi :happy1: alors vous pouvez y aller les yeux fermés :hehe:
t'inquiètes je sais que ça tombera pas, mais je suis perfectionniste! lol ::d
650 SVN 1999
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Béquilles d'atelier

Message par Sharter »

J'ai sorti la bécane du garage sur ses béquilles AV et AR la dernière fois, y'a juste à pousser et ça avance tout seul :)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Julienlemust
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune

Re: Béquilles d'atelier

Message par Julienlemust »

Sharter a écrit :J'ai sorti la bécane du garage sur ses béquilles AV et AR la dernière fois, y'a juste à pousser et ça avance tout seul :)

je fais pareil, je te rassure :mrgreen:
650 SVN 1999
Avatar du membre
Elryzers
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 12:53

Re: Béquilles d'atelier

Message par Elryzers »

Des nouvelles, je viens de recevoir l'Email de suivie DHL il est en cours d'acheminement par le service DHL FR donc voila, c'est peut être une erreur de leurs part pour les Fdp je ne sais pas. :)

jeu., 08.03.12 19:10 h
Speyer, DE

L'envoi est transporté dans le pays de destination et y sera remis à l'organisation de distribution FR Coliposte EPG.


jeu., 08.03.12 19:10 h
Speyer, DE

L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation.
Image
Répondre