Le maître cylindre
- obi
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 N K7
Re: Le maître cylindre
C'est pas pour sa résistance que je demande l'épaisseur, mais pour le déport.
Bon par contre c'est tout pourri le coup du nylstop, si jamais je trouve la solution pour passer l'abs en avia, je ferai des platines taraudées (et pof loctite pour pas que ça bouge).
Bon par contre c'est tout pourri le coup du nylstop, si jamais je trouve la solution pour passer l'abs en avia, je ferai des platines taraudées (et pof loctite pour pas que ça bouge).
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Le déport tu t'en fiches 
Enfin dans le montage que j'ai la platine est devant la fixation sur les fourreaux et devant les étriers donc c'est pas un problème

Enfin dans le montage que j'ai la platine est devant la fixation sur les fourreaux et devant les étriers donc c'est pas un problème

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- obi
- Pilote 125 cm3
Aaaah ok, je pensais qu'elle était là aussi pour excentrer un peu (des fois que les étriers soient pas franchement foutu pareil).
-
- Pilote 50 cm3
sinon tu as le kit beringer (maitre cylindre, etrier, durite et disque) pour 2000euros! 

le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'avais mal vu le prix au début 
Pour 200€ je voulais savoir où tu le trouvais... mais nan finalement c'est bon y'avais bien trois 0

Pour 200€ je voulais savoir où tu le trouvais... mais nan finalement c'est bon y'avais bien trois 0

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- obi
- Pilote 125 cm3
Ce midi vu que je me suis retrouvé en crevaison, j'ai eu le temps de regarder en détail.
Donc les durites qui partent de la centrale ABS, on s'en fout, ce sont des tubes rigides, terminés par un filetage.
La 1ère durite en gros 30 cm file du MC jusqu'au 1er répartiteur côté droit ou elle est sertie. Bon je pense qu'avec des embouts particuliers, ça doit pouvoir se bidouiller, faut que je mesure les diamètres dispo et que je cherche un peu.
Idem côté gauche, sauf que la durite est plus longue vers l'étrier.
En tout cas, je sais que la durite avia conforme origine, c'est 103€
Par contre les durites origine semblent plus épaisses qu'à l'accoutumée.
Donc les durites qui partent de la centrale ABS, on s'en fout, ce sont des tubes rigides, terminés par un filetage.
La 1ère durite en gros 30 cm file du MC jusqu'au 1er répartiteur côté droit ou elle est sertie. Bon je pense qu'avec des embouts particuliers, ça doit pouvoir se bidouiller, faut que je mesure les diamètres dispo et que je cherche un peu.
Idem côté gauche, sauf que la durite est plus longue vers l'étrier.
En tout cas, je sais que la durite avia conforme origine, c'est 103€

Par contre les durites origine semblent plus épaisses qu'à l'accoutumée.