Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
desole j ai un peu m..... avec la resolution .
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Mais pourquoi vouloir absolument faire mickey avec deux rétros 
Un seul suffit laaaargement
Sinon très beau boulot, y'a pas mal de taf, ça rend super bien, tout est clean... chapeau

Un seul suffit laaaargement

Sinon très beau boulot, y'a pas mal de taf, ça rend super bien, tout est clean... chapeau

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
merci pour vos commentaire
J ai mis deux rétro pour une raison technique car avec un de moins je perds l équilibre .
sinon il est vrai que quand je les ai montes j ai eut du mal a mis habituer je trouver ça largue . Mais au final je mis suis habitue et sont très pratique pour voir les personne qui essai de me suivre sous n importe quelle angle
J ai mis deux rétro pour une raison technique car avec un de moins je perds l équilibre .

sinon il est vrai que quand je les ai montes j ai eut du mal a mis habituer je trouver ça largue . Mais au final je mis suis habitue et sont très pratique pour voir les personne qui essai de me suivre sous n importe quelle angle

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Jolie t'as pas d'autres photos ?
T'as payé combien ta peinture ?
Une photo de la mienne en cours de transfo, j'ai reçu ma coque arrière je la monterai plus tard.

La coque

T'as payé combien ta peinture ?
Une photo de la mienne en cours de transfo, j'ai reçu ma coque arrière je la monterai plus tard.

La coque

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Super réa ! Et je kiff ton "cale-pied" !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Poulala je suis fan, j'adore la couleur
et le pot correspond bien au style
Je verrais bien un double sortie
Bon ce soir je me suis amusé à prendre une photo de la moto, une photo avec la coque posée à l'arrache sur la moto et une dernière photo sans la moto pour faire un montage avec la coque en taille réelle et dans la bonne position.
Voilà ce que ça pourra donner si j'y arrive

Je pense baisser l'avant un chouillat aussi


Je verrais bien un double sortie

Bon ce soir je me suis amusé à prendre une photo de la moto, une photo avec la coque posée à l'arrache sur la moto et une dernière photo sans la moto pour faire un montage avec la coque en taille réelle et dans la bonne position.
Voilà ce que ça pourra donner si j'y arrive


Je pense baisser l'avant un chouillat aussi

- Apo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 134
- Enregistré le : dim. 07 mars, 2010 17:58
- Moto : SV650S K3
- Localisation : Orléans
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
@ David59: waouh, très jolie réalisation!!! 

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
merci pour vos com c est ma premiere reaalisation et j ai deja en tete un autre cafe sur la meme base pour ma compagne .
reste plus qua la persuader .
Si vous y voyez des chose qui cloche n esiter pas . Je prends les critique constructive .
sympas ta coque avec le numero ca colle bien avec l epoque .
reste plus qua la persuader .
Si vous y voyez des chose qui cloche n esiter pas . Je prends les critique constructive .
sympas ta coque avec le numero ca colle bien avec l epoque .
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
En revange j ai pu faire un bon tour en moto et la selle que j ai faite faire est tres dure . Ca fait mal au c......
De plus avec l amortisser hyperpro arriere ca n arrange pas grand chose . Mais par contre cela ameliore considerablement le comportement de la moto en courbe , c est du caviare .
De plus avec l amortisser hyperpro arriere ca n arrange pas grand chose . Mais par contre cela ameliore considerablement le comportement de la moto en courbe , c est du caviare .
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Perso j'aime pas les retro (j'ai trouver un truc que j'aime pas dessus ) voila sinon beau boulot
- Mimic44
- Pilote 50 cm3
- Messages : 62
- Enregistré le : ven. 10 sept., 2010 22:40
- Moto : sv 650 café racer
- Localisation : Far ouest
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Idem pour les rétros, sinon la peinture magnifique !
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Vous n êtes pas les seule a me faire cette remarque , j ai pris modèle sur la triunph truxton d ailleurs ce sont ceux d origine .
Je ne sais pas par quoi les remplacer je n ai rien vu d autre qui me plais ..
Qui a des photos de sv avec des fourreaux de fourche , pensez vous que cela suivra sur la moto ?
Je ne sais pas par quoi les remplacer je n ai rien vu d autre qui me plais ..
Qui a des photos de sv avec des fourreaux de fourche , pensez vous que cela suivra sur la moto ?