Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SVS
Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SVS
Bonjour, voilà ma belle viens de subir un changement de segmentation car l'ancien propriétaire à du faire de la piste avec donc madame mangeant un peu d'huile cela s'imposait. donc suite à cela j'ai eu l'occasion de rouler env 15 kms avec pour effectuer un roulage de contrôle, puis un réglage de synchro des injecteurs, puis montage de bougies neuves . Mais un matin en voulant allez au boulot avec, elle a démarré puis calé rapidement sans vouloir relancer...
Donc j'ai vérifier le taux de compression des 2 cylindres : 8.5 pour les 2, j'ai vérifié l'alimentation en carburant sortie de la pompe: OK, vérifié l'étincelle des bougies: OK, nettoyage du KN: OK, test de code panne du calculateur: c00 donc pas de soucis!!!MAIS POURTANT ELLE REFUSE TOUJOURS DE DEMARRER!!!!ou alors elle tousse au bout de 15 secondes de démarreur puis SI elle démarre elle prends 3000 trs/ min propre et net durant 4 secondes sans bruit méca puis cale...
Je suis à court d'idées donc si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Le capteur de chute est bien en place?... Il est juste derrière l'amorto !
J&B 
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Merci de ton aide, le capteur est bien en place...
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Tes 2 cylindres chauffent? Quand tu mets ta main sur le collecteur avant et la pipe arrière, c'est chaud?
Parce que tu peux avoir de l'essence en sorti de la pompe, mais un problème à l'injection...
Parce que tu peux avoir de l'essence en sorti de la pompe, mais un problème à l'injection...
J&B 
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai une odeur d'essence à l'échappement et des vapeurs lorsque j'enlève une bougie
.de plus j'ai de l'étincelle bougie à la masse donc en théorie essence + étincelle = combustion...Mais pas là 
- DyDy McCOY
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Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Salut, tu as changer toi même tes segments ou faits par un garage ?
- si fais par un garage : tu t'es peut etre fais entuber ou c'est mal fais .
- si fais par toi : peut etre les as tu mal monter vis avis des ergots . ( sans mettre en doute tes compétences bien sur
)
tiens nous au jus et bon courage !
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Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Celà dit, ca ne doit pas empecher un démarrageROM3.2 a écrit :Donc j'ai vérifier le taux de compression des 2 cylindres : 8.5 pour les 2, oulà c'est faible !!! j'ai vérifié l'alimentation en carburant sortie de la pompe: OK, vérifié l'étincelle des bougies: OK, nettoyage du KN: OK, test de code panne du calculateur: c00 donc pas de soucis!!!MAIS POURTANT ELLE REFUSE TOUJOURS DE DEMARRER!!!!ou alors elle tousse au bout de 15 secondes de démarreur puis SI elle démarre elle prends 3000 trs/ min propre et net durant 4 secondes sans bruit méca puis cale...Je suis à court d'idées donc si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Oui en effet la valeur devrait être en 9 et 10 mais la segmentation n'est pas encore rodée vis à vis du cylindre donc je pense reprendre la compression d'ici 1000 kms pour voir ou cela en est...en même temps je peux aussi me tromper
mais pour être sûr faudrait que je puisse rouler 1000 bornes!!!
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Démontage et changement fait maison et placement des segments fait comme prévu par la revue technique.remboitement des cylindres à l'huile et sans forcer ainsi que le serrage des différents éléments effectué à la clé dynamo, calage distribution repéré avant démontage et test en tournant le vilo avant remontage dans le cadre. Mais bon c vrai que l'on est à l'abri de rien!!!DyDy McCOY a écrit :Salut, tu as changer toi même tes segments ou faits par un garage ?
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Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Tu es certain que tes anti-parasites sont bon ???
Je dis ca parce qu'il faut tirer assez fort pour les retirer et.... les consequences de mauvaises étincelles au cas ou
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Oui en effet je n'ai pas pensé à cette hypothèse, voir même le faisceau mais les 2 d'un coup...j'aurais au moins pensé qu'elle tourne sur 1 cylindre mais oui piste à approfondir, merci. Il y a de l'étincelle mais pour en juger l'intensité...töma a écrit :Tu es certain que tes anti-parasites sont bon ???
Je dis ca parce qu'il faut tirer assez fort pour les retirer et.... les consequences de mauvaises étincelles au cas ou
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Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
bon donc tu as visiblement fais ça dans les régles de l'art , regarde pour tes injecteurs on dirais qu'il ne donne pas assez d'essence .. bon courage
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Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Je pense en tout cas!!! Je vais changer les 2 antiparasites demain et referais un test car vu l'odeur d'essence ça doit tourner sur l'allumage avec une trop faible étincelle, je tiens au jus, en espérant 
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Ta testé de sortir un injecteur et de donner des coups de demarreur pour voir s'il pisse? (Je sais que ca se fait pour les voitures pour les motos je ne sais pas mais ca doit etre pareil!
Re: Démarrage très très difficile et calage immédiat 1000 SV
Bonsoir tout le monde , alors pour les news anti parasites neuf (50 euros
) et toujours rien, mes bougies sont noyées donc apparement pb d'allumage...mais où
.

