Bonjour, voilà ma belle viens de subir un changement de segmentation car l'ancien propriétaire à du faire de la piste avec donc madame mangeant un peu d'huile cela s'imposait. donc suite à cela j'ai eu l'occasion de rouler env 15 kms avec pour effectuer un roulage de contrôle, puis un réglage de synchro des injecteurs, puis montage de bougies neuves . Mais un matin en voulant allez au boulot avec, elle a démarré puis calé rapidement sans vouloir relancer...

Donc j'ai vérifier le taux de compression des 2 cylindres : 8.5 pour les 2, j'ai vérifié l'alimentation en carburant sortie de la pompe: OK, vérifié l'étincelle des bougies: OK, nettoyage du KN: OK, test de code panne du calculateur: c00 donc pas de soucis!!!MAIS POURTANT ELLE REFUSE TOUJOURS DE DEMARRER!!!!ou alors elle tousse au bout de 15 secondes de démarreur puis SI elle démarre elle prends 3000 trs/ min propre et net durant 4 secondes sans bruit méca puis cale...

Je suis à court d'idées donc si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance