Descendue à 4500€.mad_penguin a écrit :Je vais la voir samedi prochain, on verra bien de combien on peut faire baisser le prix.mad_penguin a écrit : La première, par contre, j'ai obtenu des photos de l'intérieur : elle est super-nif. La dernière vidange remonte à pas loin (moins de 10k bornes), MAIS les courroies n'ont pas été faites (tous les 5-7 ans ou 120k bornes, première échéance). Et les courroies, c'est un coup à 250€ de pièces + les outils spéciaux (outil de maintien du volant moteur, vis de centrage et outil de calage vilebrequin, et vis calibrée) + une bonne grosse demie-journée de taf. Ca plus les pneus à 50% (av) et 70% (ar) d'usure, c'est clairement niet au prix affiché.
Par contre, si j'arrive à la descendre à 4000-4200, ça me semble pas mal, non ?
Très propre, juste trois petites rayures sur les coins du pare-choc arrière, et une zone d'environ 5x6 cm de rapée sur un coin du pare-choc avant.
Embrayage impec', usure des pneus régulière, pas de claquement sur les bosses/dos d'âne. Peinture métalisée : je m'en tape mais ça fait monter la côte (déjà assez sympa avec seulement 80k kms).
Seul bémol, outre les courroies, un message d'avertissement "problème préchauffage" est affiché à chaque démarrage mais disparaît au bout de 2 minutes de roulage... Aucun soucis de démarrage pour autant, et pourtant elle était froide et il faisait un temps de merde.
Z'en pensez quoi ?