ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par elbandito »

Le problème, c'est qu'en effet la 1000 tire long d'origine !
Tu met un PSB-1 pour régler ce problème, tu la débrides et tu met un Gi Pro TRE (= Gpack) pour gagner du peps en bas; tu vois tout de suite une sacré différence ! Les deux motos n'ont plus rien à voir ... :]

J'avais été super déçu lors de l'achat de mon dernier SV 1000 (je me rappelai d'un moteur bien plus démonstratif).
Mais après avoir fait toutes ces modifications, j'ai retrouvé le moteur du 1000 comme dans mes souvenirs :)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par NoNo75 »

svzum a écrit :La 1000 c'est juste un régal, parfaite nul part mais bonne partout :perv:
J'aime bien ce résumé :cote:
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par elbandito »

NoNo75 a écrit :
svzum a écrit :La 1000 c'est juste un régal, parfaite nul part mais bonne partout :perv:
J'aime bien ce résumé :cote:
Un peu comme ma femme quoi ! :mrgreen: :hehe:
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
valentinlarque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 0:26
Moto : SV650S K7 noire
Localisation : toulouse 31200

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par valentinlarque »

Pour le psb -1 je le ferai c'est certain, peut etre même la couronne :-)
Pour le gain de puissance, je serai très partant pour un power commander avec un réglage optimisé de l'injection, mais ça sera dans bien longtemps car déjà faut payer la moto, et ensuite je préfèrerai dans un premier temps optimiser la partie cycle, c'est plus important que la puissance je trouve. :)
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par elbandito »

valentinlarque a écrit : ... ensuite je préfèrerai dans un premier temps optimiser la partie cycle, c'est plus important que la puissance je trouve. :)
Surtout sur un SV1000 :hehe: ::d
www.tech2roo.com - accessoires moto
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par francky.666 »

elbandito a écrit :
NoNo75 a écrit :
svzum a écrit :La 1000 c'est juste un régal, parfaite nul part mais bonne partout :perv:
J'aime bien ce résumé :cote:
Un peu comme ma femme quoi ! :mrgreen: :hehe:
On va juste eviter de leur dire si on veut avoir droit a une petite gaterie lol!!!

Cela dit je suis du meme avis, pour la SV
Et avant tout retoucher la partie cycle avant la puissance...
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par guisv1000s »

valentinlarque a écrit :Pour le psb -1 je le ferai c'est certain, peut etre même la couronne :-)
Pour le gain de puissance, je serai très partant pour un power commander avec un réglage optimisé de l'injection, mais ça sera dans bien longtemps car déjà faut payer la moto, et ensuite je préfèrerai dans un premier temps optimiser la partie cycle, c'est plus important que la puissance je trouve. :)
Si tu veux j'ai un 1000 s a vendre mais faut que tu fasse de la route car je suis pres de la frontiere luxembourgeoise !!!! hihi :mrgreen:
Avatar du membre
valentinlarque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 0:26
Moto : SV650S K7 noire
Localisation : toulouse 31200

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par valentinlarque »

Faire de la route ne me gêne pas tant que ça, mais il faut que la moto soit a mon goût, et que le prix soît un minimum attractif :-)
Envoie moivun message privé avec les caractéristiques, on en discutera.
En ce moment je me renseigne pour obtenir un crédit à taux préférentiel par ma boite, modulable.
Avatar du membre
foody
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 472
Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Localisation : Calvados (14)

Re: ESSAI SV1000S : Mes impressions.

Message par foody »

J'ai du mal à comprendre comment le moteur de la SV1000 peut laisser un motard déçu surtout s'il vient d'un sv650. J'ai fait un essai récemment et avec la version 1000 tu changes vraiment d'univers. La 650 à coté fait un peu 250cm3 ::d .

La différence principale selon moi tient dans le fait qu'il faut bien tirer les rapports sur la SV650 alors que le 1000 tracte avec le couple. Ça tire peut-être un peu long mais on a un sacré agrément. Et le bruit moteur fait qu'on a vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose sous le réservoir. Ça gronde ça pulse moi j'ai été emballé. Les sensations sont aussi psychologiques et pas que chronométriques.

Le moteur du 1000 a sûrement été rendu plus linéaire qu'un TLR mais ça rend la moto facile et peu piégeuse.
J'essaie de pencher donc je suis.
Répondre