Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Si sa intéresse quelqu'un j'ai une paire de bracelets d'origine SVS à vendre !
J'ai jamais eu le temps de passer la mienne en CR
J'ai jamais eu le temps de passer la mienne en CR
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
David 59: ta bécane est tout simplement sublime !!!
C'est exactement ce à quoi j'aimerais que la mienne ressemble... Jveux dire, la coque arrière et les rétros en bout de guidon, c'est ce qui manque à la mienne... Les rétros devraient arriver d'ici 1 ou 2 week ends, je pense opter pour les petits ronds là :
car ils ont l'air simple à monter, pas trop cher, donc le jour où je fais tomber la moto ca me coutera pas trop cher de es changer...
Sinon la coque j'aimerais bien mettre la même (d'ailleurs elle vient d'où ta coque ?), mais comme ma nouvelle copine monte derrière moi et que ma 350 CB n'est pas encore remise en état et caférisée, je laisse suzette en mode biplace...
Je vais bientot modifier le garde boue, j'hésite entre un en plastoque de chez Poly26, style rétro, un peu long, auquel j'ajouterai 2 tiges pour faire bien rétro, dans ce style la
ou bien carrément un garde boue en métal...
On verra bien...
C'est exactement ce à quoi j'aimerais que la mienne ressemble... Jveux dire, la coque arrière et les rétros en bout de guidon, c'est ce qui manque à la mienne... Les rétros devraient arriver d'ici 1 ou 2 week ends, je pense opter pour les petits ronds là :
car ils ont l'air simple à monter, pas trop cher, donc le jour où je fais tomber la moto ca me coutera pas trop cher de es changer...
Sinon la coque j'aimerais bien mettre la même (d'ailleurs elle vient d'où ta coque ?), mais comme ma nouvelle copine monte derrière moi et que ma 350 CB n'est pas encore remise en état et caférisée, je laisse suzette en mode biplace...
Je vais bientot modifier le garde boue, j'hésite entre un en plastoque de chez Poly26, style rétro, un peu long, auquel j'ajouterai 2 tiges pour faire bien rétro, dans ce style la
ou bien carrément un garde boue en métal...
On verra bien...
Impossible n'est pas lorrain
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
merci arsyesis ,
En ce qui concerne la coque arriere elle provient de chez poly 26 , bonne qualitée robuste .
Si tu es grand tu va devoir trouver une parade car avec la pose de celle ci + un selle maison cela rabaisse baucoup la moto ( c est sur ca lui donne une bonne ligne ) mais cote confort c est pas top mais on si habitue Apres avec une petite calle sous la coque et une selle plus haute meme voire la selle d origine ca doit passer .
Cote ajustage il faut quand meme passer une bonne heure pour aligner le passage de roue correctement .(ca ce fait bien au papier de verre assez gros .
Maintenant si tu veut rouler en duo il font la meme coque avec une selle passager , je l ai vu sur une moto et elle se ressemble comme deux goute d eau .
Pour finir le garde boue avant vient egalement de chez eux , j ai opter l option facilite . Pour ma part je pense qu un garde boue avant acier pourrai etre une tres bonne idee pour suivre avec le look vintage .
En ce qui concerne la coque arriere elle provient de chez poly 26 , bonne qualitée robuste .
Si tu es grand tu va devoir trouver une parade car avec la pose de celle ci + un selle maison cela rabaisse baucoup la moto ( c est sur ca lui donne une bonne ligne ) mais cote confort c est pas top mais on si habitue Apres avec une petite calle sous la coque et une selle plus haute meme voire la selle d origine ca doit passer .
Cote ajustage il faut quand meme passer une bonne heure pour aligner le passage de roue correctement .(ca ce fait bien au papier de verre assez gros .
Maintenant si tu veut rouler en duo il font la meme coque avec une selle passager , je l ai vu sur une moto et elle se ressemble comme deux goute d eau .
Pour finir le garde boue avant vient egalement de chez eux , j ai opter l option facilite . Pour ma part je pense qu un garde boue avant acier pourrai etre une tres bonne idee pour suivre avec le look vintage .
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu as des photos des fixations de ton compteur ?
Parce que si c'est aussi simple que ça, je fait ça demain
Parce que si c'est aussi simple que ça, je fait ça demain
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu parle de mon compteur ace weel
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ah non, je parler a Ced, qui à garder son compteur d'origine avec un T de SVS
- cedc3
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 08 avr., 2012 16:40
- Moto : Suzuki sv 650n
- Localisation : 57 ex06
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Alors j'ai pas de photos, j'en mettrais une demain mais j'ai pris ce type de console :
j'ai vissé une extremité sur les pattes d'origine du compteur et l'autre extremité vissé entre le té et les bracelets,
grace a la vis qui fixe le demi guidon au té, en prennant la bonne longueur de console (en plus déjà percée) y a aucunes
modif a faire ca prend 2min30 et ca tiend vraiment super bien il bouge pas du tout
j'ai vissé une extremité sur les pattes d'origine du compteur et l'autre extremité vissé entre le té et les bracelets,
grace a la vis qui fixe le demi guidon au té, en prennant la bonne longueur de console (en plus déjà percée) y a aucunes
modif a faire ca prend 2min30 et ca tiend vraiment super bien il bouge pas du tout
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
oops je n avait pas trop compris .
je m efface
je m efface
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Si t'arrive à retrouver ça, j'avais fait la modif sur la mienne également...
Mais alors pour retrouver les photos des modifs !
EDIT: des fois y'a des mecs un peu chanceux ...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ur#p673207
Mais alors pour retrouver les photos des modifs !
EDIT: des fois y'a des mecs un peu chanceux ...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ur#p673207
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- kami94
- Pilote 125 cm3
- Messages : 223
- Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 15:26
- Moto : SV-N 650 k4
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut à tous,
Si quelqu'un veut tenter la modif à moindre coût je revends mes bracelets de CBR (même diamètre que la fourche SV)
20balles pour qui vient me les prendre sur Paris .
Si quelqu'un veut tenter la modif à moindre coût je revends mes bracelets de CBR (même diamètre que la fourche SV)
20balles pour qui vient me les prendre sur Paris .
- Haleycks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 189
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 20:32
- Moto : SV 650n 2003 noir
- Localisation : Lyon
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Haaa ça me tente les mecs !!! xD
Si je trouve les pièces,guidon avec des poignées ( dire de changer mes origines 2003 ^^) et les commandes reculées pas cher, je le fait ^^
Juste petite question niveau guidon, je vois qu'on peut prendre un peu celui qu'on veut tant qu'il fait 41 mm de diamètre et 22 pour le guidon.
J'ai une SVN K3, c'est quoi qui vaut le plus le coût ? Bracelets d'SV , ou Bracelets d'autre chose, voir adaptables ? ^^ je suis perdu :p
Si je trouve les pièces,guidon avec des poignées ( dire de changer mes origines 2003 ^^) et les commandes reculées pas cher, je le fait ^^
Juste petite question niveau guidon, je vois qu'on peut prendre un peu celui qu'on veut tant qu'il fait 41 mm de diamètre et 22 pour le guidon.
J'ai une SVN K3, c'est quoi qui vaut le plus le coût ? Bracelets d'SV , ou Bracelets d'autre chose, voir adaptables ? ^^ je suis perdu :p
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Faut voir se que tu cherches
Si c'est du pas chère tu prend se que tu trouve (j'ai mis des vtr )
Si tu cherches du super mastose tu prends des adaptables
Faut voir aussi si tu désir modifier ton T sup ou le changer
Si c'est du pas chère tu prend se que tu trouve (j'ai mis des vtr )
Si tu cherches du super mastose tu prends des adaptables
Faut voir aussi si tu désir modifier ton T sup ou le changer