Le clan MIVV (Suite 1)
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
me suis lancé.
J'ai commandé le mivv gp finalement.
Par contre pour garder un peu de budget pour d'autres modifs éventuelles, je suis resté sur le modèle titane avec la ligne complète.
J'espère que je ne regretterai pas le fait de ne plus avoir de silencieux en carbone...
Photos à venir, et je vous dirais si je ressent aussi une sensation plus linèaire comme c'est le cas pour certains d'entre vous.
J'ai commandé le mivv gp finalement.
Par contre pour garder un peu de budget pour d'autres modifs éventuelles, je suis resté sur le modèle titane avec la ligne complète.
J'espère que je ne regretterai pas le fait de ne plus avoir de silencieux en carbone...
Photos à venir, et je vous dirais si je ressent aussi une sensation plus linèaire comme c'est le cas pour certains d'entre vous.
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
bonsoir,
je souhaiterai savoir si mivv vendait uniquement des lignes ou demi ligne ou des cartouches a part ?
Merci d'avance car ça a j'ai regardé un peu mais les tarifs ne changent pas énormément
je souhaiterai savoir si mivv vendait uniquement des lignes ou demi ligne ou des cartouches a part ?
Merci d'avance car ça a j'ai regardé un peu mais les tarifs ne changent pas énormément
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 182
- Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
- Moto : Svs 650 K6
- Localisation : Peronne (80)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Personne d'autres aurait eu ce problème de " perte de puissance " avec le mivv dechicané ?
Avec des solutions la clef
Avec des solutions la clef

- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
commandé sur ebay, et déjà reçut après 5jrs avec le week-end de pacques au milieu .
Mais il pleut donc pas encore monté. Je vous dis dès que j'observe une éventuelle perte de puissance.
juste pour ceux qui ont commandé le mivv avec la ligne complète, vous avez eut des problèmes de montage ?
Mais il pleut donc pas encore monté. Je vous dis dès que j'observe une éventuelle perte de puissance.
juste pour ceux qui ont commandé le mivv avec la ligne complète, vous avez eut des problèmes de montage ?
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
juste une classique vis du collecteur pété dans la culasse.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
mais comment vous faites pour peter cette vis, normalement faut pas y toucher celle la, le collecteur reste fixer sur la culasse et tu viens monter t'a demi ligne dessus non 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 182
- Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
- Moto : Svs 650 K6
- Localisation : Peronne (80)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ne démonte pas ton coude ( sortie culasse) les vis sont parfois oxydé à l'intérieur !djédjé a écrit :commandé sur ebay, et déjà reçut après 5jrs avec le week-end de pacques au milieu .
Mais il pleut donc pas encore monté. Je vous dis dès que j'observe une éventuelle perte de puissance.
juste pour ceux qui ont commandé le mivv avec la ligne complète, vous avez eut des problèmes de montage ?
sinon ça se monte tout seul à part peut -être les joint noir entre les differents raccord ou il faut forcer.
Et oui n'ai pas peur de la fumée blanche et du bruit du caoutchouc , c'est une ligne neuve

Le clan MIVV (Suite 1)
pour sortir la ligne d origine j ai pas eu le choix ou alors il aurait fallu force comme un ânejujusv30 a écrit :mais comment vous faites pour peter cette vis, normalement faut pas y toucher celle la, le collecteur reste fixer sur la culasse et tu viens monter t'a demi ligne dessus non
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ok merci pour l'info.
Je vais chercher mon pot ce weekend à toulon car je l'ai fait livré chez ma copine.
Normalement c'est la ligne complète mais je sais pas trop si il y a le petit raccord qui va jusqu'à la culasse (elle était pas sur la photo mais ça veut rien dire non plus).
Dans le doute j'ai commencé à mettre du wd40 sur les vis pour qu'elles commencent à se préparer psychologiquement à se faire dévisser.
Après je verrais en fonction de mon humeur si je prend le risque de dévisser ou si je laisse cette partie de la ligne et change tout le reste. a voir...
Juste ça change quoi en vrai de changer toute la ligne ou de changer seulement le silencieux ? puissance, homologation, bruit ?...
Je vais chercher mon pot ce weekend à toulon car je l'ai fait livré chez ma copine.
Normalement c'est la ligne complète mais je sais pas trop si il y a le petit raccord qui va jusqu'à la culasse (elle était pas sur la photo mais ça veut rien dire non plus).
Dans le doute j'ai commencé à mettre du wd40 sur les vis pour qu'elles commencent à se préparer psychologiquement à se faire dévisser.
Après je verrais en fonction de mon humeur si je prend le risque de dévisser ou si je laisse cette partie de la ligne et change tout le reste. a voir...
Juste ça change quoi en vrai de changer toute la ligne ou de changer seulement le silencieux ? puissance, homologation, bruit ?...
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
non tu n'a pas les 2 collecteurs de sortie de culasse avec la cartouche juste une demie ligne.
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Pourtant c'est pas ce que dit la photo, normalement j'ai au moins la sortie arrière.
sur une photo plus détaillée en descendant la page, on voit bien l'arrière mais l'avant semble en effet absent, donc ça m'évite ainsi de casser mes vis inutilement
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 506wt_1139
Mais je confirme tout ça ce weekend dès que je récupère le colis
sur une photo plus détaillée en descendant la page, on voit bien l'arrière mais l'avant semble en effet absent, donc ça m'évite ainsi de casser mes vis inutilement

http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 506wt_1139
Mais je confirme tout ça ce weekend dès que je récupère le colis
Le clan MIVV (Suite 1)
L avant c était pas pour le changer que je l avais enlever mais pour sortir la ligne d origine. Du fait de sa forme j arrivai pas a l enlever sans virer le collecteur de sortie de cylindre avant
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 182
- Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
- Moto : Svs 650 K6
- Localisation : Peronne (80)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Tu nous donneras t'es impression sur le sujet de la "perte de puissance" sans chicane !djédjé a écrit :Pourtant c'est pas ce que dit la photo, normalement j'ai au moins la sortie arrière.
sur une photo plus détaillée en descendant la page, on voit bien l'arrière mais l'avant semble en effet absent, donc ça m'évite ainsi de casser mes vis inutilement
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 506wt_1139
Mais je confirme tout ça ce weekend dès que je récupère le colis
c'est une quelle année la tienne ?
- burny14
- Pilote 50 cm3
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
- Moto : Vespa PX, Street Triple R K14
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Hello le clan Mivv
Comme dit précédemment dans l'un de mes messages, j'envisage de monter un GP Carbone sur mon 650 K3.
Après mettre un peu renseigné pour l'homologation en Suisse, j'ai appris que l'on peut monter un pot dès qu'il est fournit avec un papier/certificat d'homologation CE. Attention, ceci est a prendre avec des pincettes, car il faut encore que ce papier comporte un certain nombre d'informations (type de véhicule,...catalyseur...).
Pour ne pas commander le pot et me retrouver à devoir rouler illégalement (une fois de plus), pourriez-vous me dire si lors de votre commande vous avez bien reçu un certificat d'homologation? Et si oui, en particulier pour les possesseurs de K3, est-ce que certains d'entre vous auriez l’amabilité de me transmettre par MP (ou mail: alex2074@gmail.com) une photo ou scan du papier? Ceci afin que je puisse demander au service d'immatriculation si tout est bon.
Merci d'avance
Comme dit précédemment dans l'un de mes messages, j'envisage de monter un GP Carbone sur mon 650 K3.
Après mettre un peu renseigné pour l'homologation en Suisse, j'ai appris que l'on peut monter un pot dès qu'il est fournit avec un papier/certificat d'homologation CE. Attention, ceci est a prendre avec des pincettes, car il faut encore que ce papier comporte un certain nombre d'informations (type de véhicule,...catalyseur...).
Pour ne pas commander le pot et me retrouver à devoir rouler illégalement (une fois de plus), pourriez-vous me dire si lors de votre commande vous avez bien reçu un certificat d'homologation? Et si oui, en particulier pour les possesseurs de K3, est-ce que certains d'entre vous auriez l’amabilité de me transmettre par MP (ou mail: alex2074@gmail.com) une photo ou scan du papier? Ceci afin que je puisse demander au service d'immatriculation si tout est bon.
Merci d'avance
- baptsvs650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 182
- Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
- Moto : Svs 650 K6
- Localisation : Peronne (80)
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
j'ai reçu une carte précisant qu'il est homologué.burny14 a écrit :Hello le clan Mivv
Comme dit précédemment dans l'un de mes messages, j'envisage de monter un GP Carbone sur mon 650 K3.
Après mettre un peu renseigné pour l'homologation en Suisse, j'ai appris que l'on peut monter un pot dès qu'il est fournit avec un papier/certificat d'homologation CE. Attention, ceci est a prendre avec des pincettes, car il faut encore que ce papier comporte un certain nombre d'informations (type de véhicule,...catalyseur...).
Pour ne pas commander le pot et me retrouver à devoir rouler illégalement (une fois de plus), pourriez-vous me dire si lors de votre commande vous avez bien reçu un certificat d'homologation? Et si oui, en particulier pour les possesseurs de K3, est-ce que certains d'entre vous auriez l’amabilité de me transmettre par MP (ou mail: alex2074@gmail.com) une photo ou scan du papier? Ceci afin que je puisse demander au service d'immatriculation si tout est bon.
Merci d'avance
mais l'homologation concerne surtout le bruit , si tu roules avec la chicane , tu as pas de soucis à te faire !