Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

me suis lancé.
J'ai commandé le mivv gp finalement.

Par contre pour garder un peu de budget pour d'autres modifs éventuelles, je suis resté sur le modèle titane avec la ligne complète.
J'espère que je ne regretterai pas le fait de ne plus avoir de silencieux en carbone...

Photos à venir, et je vous dirais si je ressent aussi une sensation plus linèaire comme c'est le cas pour certains d'entre vous.
titi56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : sam. 11 févr., 2012 19:11

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par titi56 »

bonsoir,

je souhaiterai savoir si mivv vendait uniquement des lignes ou demi ligne ou des cartouches a part ?

Merci d'avance car ça a j'ai regardé un peu mais les tarifs ne changent pas énormément
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

Personne d'autres aurait eu ce problème de " perte de puissance " avec le mivv dechicané ?
Avec des solutions la clef :cote:
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

commandé sur ebay, et déjà reçut après 5jrs avec le week-end de pacques au milieu .

Mais il pleut donc pas encore monté. Je vous dis dès que j'observe une éventuelle perte de puissance.

juste pour ceux qui ont commandé le mivv avec la ligne complète, vous avez eut des problèmes de montage ?
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

juste une classique vis du collecteur pété dans la culasse.
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

mais comment vous faites pour peter cette vis, normalement faut pas y toucher celle la, le collecteur reste fixer sur la culasse et tu viens monter t'a demi ligne dessus non :0
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

djédjé a écrit :commandé sur ebay, et déjà reçut après 5jrs avec le week-end de pacques au milieu .

Mais il pleut donc pas encore monté. Je vous dis dès que j'observe une éventuelle perte de puissance.

juste pour ceux qui ont commandé le mivv avec la ligne complète, vous avez eut des problèmes de montage ?
Ne démonte pas ton coude ( sortie culasse) les vis sont parfois oxydé à l'intérieur !
sinon ça se monte tout seul à part peut -être les joint noir entre les differents raccord ou il faut forcer.
Et oui n'ai pas peur de la fumée blanche et du bruit du caoutchouc , c'est une ligne neuve :cote:
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

jujusv30 a écrit :mais comment vous faites pour peter cette vis, normalement faut pas y toucher celle la, le collecteur reste fixer sur la culasse et tu viens monter t'a demi ligne dessus non :0
pour sortir la ligne d origine j ai pas eu le choix ou alors il aurait fallu force comme un âne
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

ok merci pour l'info.
Je vais chercher mon pot ce weekend à toulon car je l'ai fait livré chez ma copine.

Normalement c'est la ligne complète mais je sais pas trop si il y a le petit raccord qui va jusqu'à la culasse (elle était pas sur la photo mais ça veut rien dire non plus).

Dans le doute j'ai commencé à mettre du wd40 sur les vis pour qu'elles commencent à se préparer psychologiquement à se faire dévisser.

Après je verrais en fonction de mon humeur si je prend le risque de dévisser ou si je laisse cette partie de la ligne et change tout le reste. a voir...

Juste ça change quoi en vrai de changer toute la ligne ou de changer seulement le silencieux ? puissance, homologation, bruit ?...
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

non tu n'a pas les 2 collecteurs de sortie de culasse avec la cartouche juste une demie ligne.
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

Pourtant c'est pas ce que dit la photo, normalement j'ai au moins la sortie arrière.
sur une photo plus détaillée en descendant la page, on voit bien l'arrière mais l'avant semble en effet absent, donc ça m'évite ainsi de casser mes vis inutilement :)

http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 506wt_1139

Mais je confirme tout ça ce weekend dès que je récupère le colis
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

L avant c était pas pour le changer que je l avais enlever mais pour sortir la ligne d origine. Du fait de sa forme j arrivai pas a l enlever sans virer le collecteur de sortie de cylindre avant
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

djédjé a écrit :Pourtant c'est pas ce que dit la photo, normalement j'ai au moins la sortie arrière.
sur une photo plus détaillée en descendant la page, on voit bien l'arrière mais l'avant semble en effet absent, donc ça m'évite ainsi de casser mes vis inutilement :)

http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 506wt_1139

Mais je confirme tout ça ce weekend dès que je récupère le colis
Tu nous donneras t'es impression sur le sujet de la "perte de puissance" sans chicane !
c'est une quelle année la tienne ?
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
burny14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 13 oct., 2011 8:33
Moto : Vespa PX, Street Triple R K14

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par burny14 »

Hello le clan Mivv

Comme dit précédemment dans l'un de mes messages, j'envisage de monter un GP Carbone sur mon 650 K3.

Après mettre un peu renseigné pour l'homologation en Suisse, j'ai appris que l'on peut monter un pot dès qu'il est fournit avec un papier/certificat d'homologation CE. Attention, ceci est a prendre avec des pincettes, car il faut encore que ce papier comporte un certain nombre d'informations (type de véhicule,...catalyseur...).

Pour ne pas commander le pot et me retrouver à devoir rouler illégalement (une fois de plus), pourriez-vous me dire si lors de votre commande vous avez bien reçu un certificat d'homologation? Et si oui, en particulier pour les possesseurs de K3, est-ce que certains d'entre vous auriez l’amabilité de me transmettre par MP (ou mail: alex2074@gmail.com) une photo ou scan du papier? Ceci afin que je puisse demander au service d'immatriculation si tout est bon.

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

burny14 a écrit :Hello le clan Mivv

Comme dit précédemment dans l'un de mes messages, j'envisage de monter un GP Carbone sur mon 650 K3.

Après mettre un peu renseigné pour l'homologation en Suisse, j'ai appris que l'on peut monter un pot dès qu'il est fournit avec un papier/certificat d'homologation CE. Attention, ceci est a prendre avec des pincettes, car il faut encore que ce papier comporte un certain nombre d'informations (type de véhicule,...catalyseur...).

Pour ne pas commander le pot et me retrouver à devoir rouler illégalement (une fois de plus), pourriez-vous me dire si lors de votre commande vous avez bien reçu un certificat d'homologation? Et si oui, en particulier pour les possesseurs de K3, est-ce que certains d'entre vous auriez l’amabilité de me transmettre par MP (ou mail: alex2074@gmail.com) une photo ou scan du papier? Ceci afin que je puisse demander au service d'immatriculation si tout est bon.

Merci d'avance
j'ai reçu une carte précisant qu'il est homologué.
mais l'homologation concerne surtout le bruit , si tu roules avec la chicane , tu as pas de soucis à te faire !
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Verrouillé