Te prend pas la tête, tu le sentiras jamais qu'il est tordu de 1mm sur 1m, je suis sûr que tu n'aurais pas vérifié tu ne t'en serais jamais rendu compte.
Si tu avais acheté la moto avec un guidon tordu dans tous les sens tu l'aurais jamais vu
Allez hop, monte le et fais toi pas chié, c'est de la branlette là que tu nous fais
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Te prend pas la tête, tu le sentiras jamais qu'il est tordu de 1mm sur 1m, je suis sûr que tu n'aurais pas vérifié tu ne t'en serais jamais rendu compte.
Si tu avais acheté la moto avec un guidon tordu dans tous les sens tu l'aurais jamais vu
Allez hop, monte le et fais toi pas chié, c'est de la branlette là que tu nous fais
C'est pour sa
Depuis que tu as un guidon droit tu tombe c'est ca ???????
Non mais sérieux quoi, mes bracos n'ont pas le même angle par rapport à la fourche, je sais même pas s'ils sont à la même hauteur, y'en a un que je soupçonne d'être tordu depuis ma dernière chute,...
Et je le sens pas dans la conduite
Donc faut pas se prendre la tête avec une différence d'1mm sur un bout de tube d'1m quoi
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
bon j ai monté le guidon en attendant la réponse du vendeur c'est quasi sur que je ne vais pas le sentir mais bon dans le principe c'est pas top...
autre chose comment vous avez fait pour la durite qui viens taper sur le T de fourche ce qui empêche de rabaisser le levier de frein correctement ?
j ai bien pensé à limer la buté du maitre cylindre qui retient la durite, d’ailleurs pourquoi ils ont mis une butée comme ca je vois vraiment pas l’intérêt...
bon j'ai monté le drag ce matin, top au niveau position par contre niveau confort ça me tire beaucoup des les poignées et av bras rien qu'au bout de 10 bornes... à voir j'ai déjà changé l'inclinaison mais pas grand changement il faut que j'essai d'autres reglages...
quelqu'un a t-il déjà monté ou essayé le guidon bas, à diamètre variable de chez barracuda ?
juste pour info car c'est le deuxième que je regardais en changement de guidon...
Ouai c est pour ça aussi que ça ma ma rebuté à le prendre... Car niveau tarif ça pique tout de suite plus
Bon ça me rassure que je soit pas le seul mais au niveau inclinaison ça donne quoi pour vous ? Vous l avez fait relevé un peut ou ils sont complètement à plat ?