Dites, question, pour coller les protections kevlar de carter, vous utilisez quoi ? Il me semble avoir entendu parler de colle à pare-brise ?
Et surtout, ça peut se retirer en passant du dissolvant ou quelque chose ? Parce que bon, s'il faut changer le carter complet une fois qu'elles ont mangées, bof quoi
(déjà 'va falloir que je trouve une bonne scie à cloche, parce que celles que j'ai n'ont pas d'ouverture pour permettre l'accès au vilo pour le jeu aux soupapes... )
sca a écrit :Je crois que tu peux foutre de la pate a joint normal.
J'ai pas compris "acces au vilo pour jeu aux soupapes" ?????
Pour faire le jeu au soupapes, tu a besoin de faire tourner le vilo à la main (enfin, à la clé à pipe), via cette ouverture :
Mes protections de carter ne permettent pas cet accès, donc il va falloir que je fasse un trou dedans pour pas être emmerdé dans le futur.
(ou que je trouve une colle suffisamment puissante pour tenir en cas de crash mais qui puisse se retirer "aisément", par exemple avec du dissolvant, quand j'ai besoin de faire ça)
J'ai intérêt à trouver une bonne scie à cloche, parce qu'elles ont l'air costaud les protecs de chez Bub...
Sinon, pour les coller, à part la colle à pare-brise, vous auriez pas une idée de quelque chose qui tiendra suffisamment mais qui pourra se retirer sans laisser de traces si besoin ?
Sinon, pour les coller, à part la colle à pare-brise, vous auriez pas une idée de quelque chose qui tiendra suffisamment mais qui pourra se retirer sans laisser de traces si besoin ?
Petite question lié à ce sujet, lors de mes journées pistes je n'ai pas ressenti de problème de freinage malgré que les durites soient d'origine (mais bon je suis débutant donc je ne fais pas un freinage de goré à chaque virage).
Je viens de faire une vidange de liquide de frein et j'ai mis du DOT5.1, y a-t-il vraiment une différence comparé au DOT4? Parce qu'il me semble que le 5.1 est sensé se dilater beaucoup moins? (en tout cas c'est ce qui est mis sur l'étiquette..). L’inconvénient c'est qu'il faut le changer plus souvent mais je suppose qu'une fois par an c'est suffisant?
Je demande parce que j'ai pas encore eu l'occasion de pister cette année donc de ressentir une différence.