Départ de La Roche-sur-Yon le samedi soir sous la flotte (ma copine bossait jusqu'a 19 h). On s'arrête dormir à Angers chez ma sœur. J'avais eu du mal à démarrer, je me suis dit que ça devait être l'humidité, j'avait pris ma bache pour couvrir la moto en me disant que ça serait mieux vu qu'elle passe la nuit dehors.
Lendemain matin, 6 h, impossible de démarrer, on pousse 3/4 fois, rien.

Du coup on part à deux sur le 900 CBR RR de ma copine. On laisse le SV à Angers avec la batterie (qui à moins de 6 mois) en charge. Et bah vous savez quoi ? Le 900 CBR derrière, C'EST PAS CONFORTABLE ! J'avais les genoux au niveau du menton, la selle doit faire 5 mm d'épaisseur et se tenir sans poignée c'est chaud !
Arrivés au Mans, on retrouve le père de ma copine, qui me propose de monter derrière lui (dans la famille CBR je voudrai le père avec un 1100 CBR XX) et bah je ne me suis pas fait prié ! C'est quand même vachement plus confort !
Retour le Mans/Angers derrière "beau papa" en 1100 XX, j'ai presque dormi !

Arrivés à Angers le chargeur de batterie indique que la charge est terminée. La moto ne démarre toujours pas. Un voisin nous prette des pinces, ça démarre au quart de tour, c'est parti pour 200 bornes sous des trombes d'eau, sans avoir le droit de faire le plein, couper le moteur ou de caler !
Après démontage et test, le régulateur sort 18 V au ralenti et 21 V à 2500 tours

J'en commande un par téléphone aussitôt à un numéro que l'on me conseille (Provence Moto Casse).
Il est arrivé ce matin, surprise : c'est un modèle >03 (j'ai une carbu de 2000).
Les cosses semblent identiques (nombre/position) mais il y a 7 fils sur le nouveau pour seulement 5 sur l'ancien.
Dois-je faire des modifs comme énoncé plus haut dans le topic ?
j'avoue ne pas avoir compris les indications d'Anto...

Je vous joins des photos.
À gauche l'ancien, à droite, le nouveau :

Sur l'ancien j'ai : 3 fils jaune pour la cosse male, un fil rouge et un fil noir liseret blanc pour la cosse femelle.
Sur le nouveau j'ai : 3 fils jaunes pour la cosse male, 2 fils verts et 2 fils rouges pour la cosse femelle.
Merci d'avance.
P.S. : pour ce qui est de la flotte, aucun soucis de mon coté pour le puits de bougie, j'ai fait une modif avec une petit plaque d'alu pour protéger le cylindre avant, je trouvais ça beaucoup plus discret que le prolongateur de garde boue. C'est une petite plaque coudée qui se fixe avec les 2 vis du tube d'echappement (il y a un trou en demi cercle pour laisser passer le tube). En haut, j'ai coupé une durite en "C" pour qu'elle fasse le joint contre le radiateur, je posterai des photos si ça intéresse du monde.