Oki merci pour cette réponse si rapide je vais faire pareil. Et au cas ou je trouve ça vraiment pas assez "fermé" je verrais plus tard pour mettre éventuellement des vis à tête fraisée, si je peut ne pas toucher au té ça m'arrange.
Pour les rétroviseurs, t'y vois encore quelque chose ou pas ?
Au niveaux des câbles, faut revoir quoi ? j'ai vu qu’apparemment le câble d'accélération peut se bloquer si tu braque à fond à gauche car trop long, et qu'en est-il du câble d'embrayage ?
Moi non plus je ne voulais pas toucher au té, c'est pour ça que j'ai choisi cette solution.
Pour les rétros, je vois un peu + mes coudes qu'avant, mais rien de dramatique, ça reste parfaitement utilisable (bon, je les ai changés depuis, mais c'est juste par soucis esthétique ! )
Sinon, j'ai jamais eu de problème avec les câbles. Je me suis bien fait chi*r pour les faire passer correctement, justement parce que l’accélérateur avait du mal à revenir en braquant à droite.
Mais une fois que tu as trouvé la bonne position, tout va bien !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Oki en voila une bonne nouvelle alors bon de toute manière mon câble d'embrayage est complètement rincé je vais le changer au moins lui, les autres auront donc un sursis!
Je mettrais des petites photos quand ce sera fait!
J'ai fais pareille avec des braco de honda tiptop pas d'autre modif tout était bien
Et ils sont toujours a vendre (vue que j'ai limer pour sv je vais pas les mètrent sur lbc )
Prix binanote
Offre très interessante mais je cherche absolument des bracelets de Svs (je veux que ça remonte au dessus du té pour pas être trop dépaysé). Si t'a j'achète de suite!
D'ailleurs quelqu'un sait si ça change quelque chose au montage des bracelets de Svs 99-2002 ou alors 2002-2007 ? apparemment ceux de 2002-2007 sont un peu plus plats au niveau de la réhausse et ont l'air plus simple à bricoler, sauf que je vois personne sur ce forum ayant testé avec ces bracelets là..
Si vous avez d'autres pièces à me proposer je suis preneur
j'ai donc quelques questions :
FAP13 a écrit :Est-ce que c'est une des pièces qu'il faut ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
J'ai bien l'impression que c'est celle qui rend le compteur étanche et qu'il reste plus qu'à lui faire un support
FAP13 a écrit :
Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur
FAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
cordialement
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
FAP13 a écrit :
Et j'avais sur des retro en bout de guidon sur ebay pour pas chère mais impossible de remettre la main dessus donc si vous avez des liens je suis preneur
Va voir sur le site de KRAX, ils sont moins cher.
Pour les trouver sur ebay, il faut taper "rétroviseur guidon" et tu en as un paquet
FAP13 a écrit : N'importe quel phare type rond convient ?
Oui si l'optique à des fixations latérales ca sera plus simple et en plus il existe beaucoup de support de phare latéral (formes et design différents, avec ou sans support de clignotants ...)
Voila
Vaut mieux frotter la béquille, que brouter les jonquilles!
Je me suis gaufré avec ma svs injection, et ma tête de fourche est cassée.
d'ou a germé l'idée de passer ma SV en cafra, seulement, je voulais savoir ce qui me coûterai le plus cher: faire réparer ma tête de fourche (et acheter un nouveau tour de compteur), ou passer la moto en cafra?
j'aimerai également savoir comment fixer le compteur en gardant le té de fourche de la svs, et au niveau électronique et des fils, si il y'a des modifs à faire?
Pour le cafra il te faut une phare avec ses supports, un cache arrière compteur de N et de quoi te faire une patte de fixation du compteur sous le Té.
Si tu te reprends sur les vis du neiman ça le fera
Niveau élec aucune modif tu utilisera juste une seule broche de phare au lieu des 2 avants
Sharter a écrit :
Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...
Yop,
Dit-voir, si tu as le MC d'origine, le commodo et le câble de tirage des gaz ont besoin d'être modifié ?
Sharter a écrit :
Dernière ptite modif : changement du système de tirage des gaz par celui du S, les câbles qui repartent en dessous et vers l'avant sur le commodo de N est pas pratique avec le MC que j'ai...
Yop,
Dit-voir, si tu as le MC d'origine, le commodo et le câble de tirage des gaz ont besoin d'être modifié ?