Radar non signaler

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
GuilhemS

Re: Radar non signaler

Message par GuilhemS »

Hereziark a écrit : Pas sans ses éthylotests sous la selle ! :-/
Et mince ! :hehe:
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS

Message par Hereziark »

Heureusement que la presse est là pour te le faire rentrer dans ton petit crâne de délinquant de la route !! :mrgreen:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Alors la je dit "chapeau".
Un motard est mort a cause d'une connasse mais c'est encore la faute de l'Etat selon certain...

Paix a son ame.
Je lense que c'est a ca qu'on doit penser...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS

Message par Hereziark »

L'Etat n'est évidemment pas responsable des mauvais réflexes de la vieille.
Il n'en est pas moins vrai que des milliers de gens freinent pour rien devant les radars, signalés ou non, et de manière parfois dangereuse...
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Hereziark a écrit :L'Etat n'est évidemment pas responsable des mauvais réflexes de la vieille.
Il n'en est pas moins vrai que des milliers de gens freinent pour rien devant les radars, signalés ou non, et de manière parfois dangereuse...
Bon, la c'est pas le cas vu qu'il était en face mais ..
Distances de sécurités toussa .. Surtout sur l'autoroute, en bagnoles c'est hallucinant, mais je laisse (enfin laissais ) une distance phénoménale avec la voiture de devant, justement pour éviter un coup comme ça ..
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

gazzz a écrit :Le rapport de gendarmerie est parus plus tard est a fait apparaitre un freinage non maitriser de la voiture, pourquoi dans une ligne droite d'un coup on frein, parce que on est surpris et la en l’occurrence c'est un radar non signaler grrrrr qui a provoquer cette réaction
parce que la personne n'était surement pas a la vitesse legale, je suis d'accord avec Daddy et Sca, ce n'est pas la faute de l'état si sur la route il n'y a pas deux voiture qui respectent le code de la route a coté, faut il s'en prendre a l'état pour la connerie des gens? Je ne pense pas.
Image
hahaha
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 R 2012

Message par hahaha »

Si je peux me permettre, je pense que la connerie des gens, elle est garantie 100%, et c'est pas près de changer. Beaucoup de monde roule trop vite, c'est un fait.
Et ça l'état le sait.

1 radar signalé dans une zone dangereuse, c'est 99% (yen a toujours qui ont trop de sous et trop de points...) des gens qui vont ralentir, normalement sans grand coup de frein vu que le panneau est loin avant le radar, et probablement quelques accidents par an évités.

1 radar non signalé, c'est une machine à sous certes, mais aussi (et bien a cause de la connerie des gens, c'est pas "l'état" qui mets des coup de patins...) une situation a risque rajoutée artificiellement... Je trouve ça vraiment con, pas plus que la connerie ambiante, mais pas moins...

(je rassure les grincheux, je m'inclus dans les 100%, personne n'est infaillible...)
Spirou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N Edition 2005

Message par Spirou »

Restons attentifs et concentrés et pensons à la manif du 22 septembre car malheureusement il faut des journées comme celle-ci pour se faire entendre et expliquer à nos chers gouvernants la réalité de la situation des motards sur nos routes actuelles. ::d
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

il dit qu'il voit pas le rapport :-| 8/

+ 1 avec sca et vimy comme d'hab...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki 650 SVN

Message par E-type »

"La conductrice et la passagère de la voiture, de marque BMW"

Ce dois être la nouvelle BMW scénic ... j'avais jamais vu cette BMW :gene:
puis vu l’état de la fameuse BMW ce peu pas être une tierce voiture.. sont doué ces journaliste :mrgreen:

Ceci dis tout sa est vraiment triste et je confirme l'avis de certains, peu importe la vitesse a laquelle on roule (légale ou non) quand on est surpris par un radar on freine !!! et on freine avant de regarder le compteur, reflex a la con induis par la peur de se faire ENCORE sodomiser par l’état surtout quand en plus tu sort d'une station service et de ces 80% de taxes ... :gene:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

E-type a écrit :"La conductrice et la passagère de la voiture, de marque BMW"

Ce dois être la nouvelle BMW scénic ... j'avais jamais vu cette BMW :gene:
puis vu l’état de la fameuse BMW ce peu pas être une tierce voiture.. sont doué ces journaliste :mrgreen:
Ca plus le titre à gerber, du grand journalisme... :-/

Sinon pas mieux que Daddycool, Sca...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
zilou03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV Nacked

Message par zilou03 »

ben moi ,vous savez ce que j'en pense : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=2&t=55230
Bien que je sois conscient du fait que les lois et limitations existent pour nous protéger à la base , aujourd'hui la chasse ouverte !
Quand on y réfléchi ,c'est une P.... d' hypocrisie cette affaire .
Qu'est ce qui empêcherait les constructeurs ,sous pression d'un gouvernement ,de brider tous les véhicules à 130 km/h ,puisque c'est la vitesse maxi autorisée ?
Au lieu de ça ,on te donne accès à du 100CV/260Km/h ,tu coupes un fil et tu rajoutes encore 70Cv...
Les moyens technologiques existent ,aujourd'hui on pourrait très bien être bridé à 30 pour 30 ,50 pour 50...
Mais non ...Ca rapporterait rien !
.
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! :orc1:
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
Aurélien78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Aurélien78 »

Daddycool, je suis à 100 % du même avis, d'accord.

Trop de monde oublie que la route est un lieu de partage. Lors de mes trajets journaliers, je me rends compte que les 2 roues comme les voitures ne respectent plus grand chose.
Tour comme toi, je suis d'accord sur l'utilité de roulé à tombeau ouvert sur des routes fréquentées juste pour le fun ou parce qu'on est libre...
Ce matin encore, sur l'A15, pas de circulation plus dense que d'habitude, qu'est-ce que je constate alors que je suis calé à 110 km/h sur le GPS de la voiture : tout le monde double ouvertement et les premiers à rouler en trop grand dexcés de vitesse ont 2 roues et slaloms entre les files pour aller plus vite.
J'ai envie de dire à toutes ces personnes mettant volontairement les autres en danger par leur comportement à risque, que les 110 annoncés par le panneau ne sont pas le minimum mais bien le maximum légal autorisé.

De plus par le contexte actuel du cours du pétrôle et des tarifs exhorbitants des carburants, lever le pied permet de faire des économies substantielle de carburant. Au lieu de cela les gens se plaingnent en continuant de péter dans la soie.
Je partage néanmoins les avis des autres sur leurs convergences d'opinion mais je préfère garder ma vision du "respectons soit même pour respecter les autres" même si le retour n'est pas si intéressant.

+1000 avec zilou, l'adage "Quand on veut, on peut" s'applique même au plus grand, sauf que l'auto c'est un monde où celui qui a la plus grosse a toujours raison, assez archaïque et rétrograde.

Mes pensées pour la famille, je serai dégouté de me faire shooté à 50 piges par des rebuts de 63 et 84 ans... Au moins, leur âge pourrait servir à relancer le débat sur les aptitudes médicales à conduire au delà d'une certaine limite d'âge...
Répondre