Et mince !Hereziark a écrit : Pas sans ses éthylotests sous la selle !

Et mince !Hereziark a écrit : Pas sans ses éthylotests sous la selle !
Bon, la c'est pas le cas vu qu'il était en face mais ..Hereziark a écrit :L'Etat n'est évidemment pas responsable des mauvais réflexes de la vieille.
Il n'en est pas moins vrai que des milliers de gens freinent pour rien devant les radars, signalés ou non, et de manière parfois dangereuse...
parce que la personne n'était surement pas a la vitesse legale, je suis d'accord avec Daddy et Sca, ce n'est pas la faute de l'état si sur la route il n'y a pas deux voiture qui respectent le code de la route a coté, faut il s'en prendre a l'état pour la connerie des gens? Je ne pense pas.gazzz a écrit :Le rapport de gendarmerie est parus plus tard est a fait apparaitre un freinage non maitriser de la voiture, pourquoi dans une ligne droite d'un coup on frein, parce que on est surpris et la en l’occurrence c'est un radar non signaler grrrrr qui a provoquer cette réaction
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ca plus le titre à gerber, du grand journalisme...E-type a écrit :"La conductrice et la passagère de la voiture, de marque BMW"
Ce dois être la nouvelle BMW scénic ... j'avais jamais vu cette BMW![]()
puis vu l’état de la fameuse BMW ce peu pas être une tierce voiture.. sont doué ces journaliste![]()
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules